Exact, mais en vrai elle est vendu. Ou plutot échanger contre une BAR (plus pratique pour aller taffé quand même ^^).dv650 a écrit :Le lien de la 250 marche pas
reconstruction apres démolition et prépa
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- depêreenfils
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
salut tous les monde , dsl pour le retard mais je m’arrête tout juste de bosser , photos de la surprise demain dans la journée promis 

-> Il n'y a pas de fumée sans pneu
-> Faites la bourre, pas la guerre
-> Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point
-> Qui freine bien arsouille bien
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
et voila la surprise ( enfin) pas aussi grosse que je l’espérait mais bon c'est déjà pas mal
reconstruction
+ création d'un collecteur AV temporaire
me manque plus que le cache soupapes qui doit être livré
j’espère pouvoir remonter pas mal d'autre pièces aujourd'hui et peut-être la faire tournée ce soir :taré1:




autre bonne nouvelle j'ai peut-être trouver une fourche de gex ou d'origine 1000 mais pas encore sur
reconstruction
+ création d'un collecteur AV temporaire
me manque plus que le cache soupapes qui doit être livré
j’espère pouvoir remonter pas mal d'autre pièces aujourd'hui et peut-être la faire tournée ce soir :taré1:




autre bonne nouvelle j'ai peut-être trouver une fourche de gex ou d'origine 1000 mais pas encore sur
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Re: reconstruction apres démolition et prépa


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ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Je préfère ça que la bidouille sur un cadre de carbu
.

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Re: reconstruction apres démolition et prépa
lol, pour l’instant c'est toujours la fourche de 650 qui est monté mais j’attends des nouvelles pour les autre fourches
, j'ai presque fini de remonter le circuit élec ce soir , j'ai déjà acheter l'huile pour le moteur .
ont verra ce que j’arriverai a faire demain , mais je suis content ça avance bien et plutôt vite 28H de boulot pour l’instant +-
, j'ai presque fini de remonter le circuit élec ce soir , j'ai déjà acheter l'huile pour le moteur .
ont verra ce que j’arriverai a faire demain , mais je suis content ça avance bien et plutôt vite 28H de boulot pour l’instant +-
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Salut a tous , alors je vous ai fait un max de photos donc elle ne seront probablement pas dans l'ordre mais vous allez voir une bonne évolution quand même
j'ai passer 10 minutes a regarder ma moto hier soir sans vraiment croire tous ce que j'avais réussi a faire , maintenant elle ressemble vraiment a une moto et ça m'a fait sourire de la voir comme ça c'est pas encore fini mais j'avance a grand pas , 54H de boulot pour le moment
.
Place au photos avec d'abord quelque souvenirs







et maintenant les nouvelle photos avec un ou deux petit délires








petite question : ou viennent ce brancher ces fiches ?




je crois que j'ai tous mis
j’espère que ça vous plait , bien sur la peinture n'ai pas encore faite et il y a encore du boulot , pour les deux fiches prise en photos ce sont les seul qu'il me reste de débrancher , si vous pouviez me dire ou elle vont ce serait sympa 

j'ai passer 10 minutes a regarder ma moto hier soir sans vraiment croire tous ce que j'avais réussi a faire , maintenant elle ressemble vraiment a une moto et ça m'a fait sourire de la voir comme ça c'est pas encore fini mais j'avance a grand pas , 54H de boulot pour le moment

Place au photos avec d'abord quelque souvenirs







et maintenant les nouvelle photos avec un ou deux petit délires









petite question : ou viennent ce brancher ces fiches ?




je crois que j'ai tous mis


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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Klaxon et ventilo les deux fiches
Bon boulot !

Bon boulot !
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
NoNo75 a écrit :Klaxon et ventilo les deux fiches![]()
Bon boulot !
mais oui bien sur pourquoi je n'y ai pas penser ???

merci de ton aide
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Oublie pas de bien serrer toute les vis hein, sinon c'est emmerdant



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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Greg49 a écrit :Oublie pas de bien serrer toute les vis hein, sinon c'est emmerdant![]()
ce serait surtout con , manquerait plus que je la replie pendent la sortie test
mais pas de panique je vérifie 2 fois chaque boulons lol
ça me rappelle une blague que j'ai eu avec ma vielle Huski 400 2T de 1989 : javait pas mal de problèmes avec mes rayons ce qui m'a pousser a aller cher mon mécano car javait pas les outils cher moi pour les resserrer correctement , et au court du trajet je sentait la roue AR qui bougeait de plus en plus , je pensais que c'était du a mes rayons ( ma roue était voiler )
et quand je suis arriver j'ai remarquer que l'écrou de l'axe de roue AR c'était complétement dévisser avec les vibrations , il ne tenait plus que par quelque filets , je l'ai enlever a la main


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Re: reconstruction apres démolition et prépa
Tu as eu chaud :eek:depêreenfils a écrit :Greg49 a écrit :Oublie pas de bien serrer toute les vis hein, sinon c'est emmerdant![]()
ce serait surtout con , manquerait plus que je la replie pendent la sortie test
mais pas de panique je vérifie 2 fois chaque boulons lol
ça me rappelle une blague que j'ai eu avec ma vielle Huski 400 2T de 1989 : javait pas mal de problèmes avec mes rayons ce qui m'a pousser a aller cher mon mécano car javait pas les outils cher moi pour les resserrer correctement , et au court du trajet je sentait la roue AR qui bougeait de plus en plus , je pensais que c'était du a mes rayons ( ma roue était voiler )
et quand je suis arriver j'ai remarquer que l'écrou de l'axe de roue AR c'était complétement dévisser avec les vibrations , il ne tenait plus que par quelque filets , je l'ai enlever a la main![]()
Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !
Re: reconstruction apres démolition et prépa
Salut,
Je viens de lire ton post avec attention, je ne me souviens pas qui a affirmé qu'il s'agissait d'un moteur culbuté mais c'est absolument faux !
En effet, il s'agit d'un moteur dont la distribution est assurée par 2 arbres a cames en tête, dans ce cas, les arbres a cames positionnés au dessus des soupapes ne nécessites en aucun cas d’être culbutés.
Pour le reste, fais quand même attention, on peux monter du matos sur dimensionné, mais jamais d'inverse (j'ai des étriers 6 pistons sur mon 650 et une fourche trafiquée : huile, émulateurs ressorts ...).
Bon courage pour la suite, tu avance plutôt vite
Je viens de lire ton post avec attention, je ne me souviens pas qui a affirmé qu'il s'agissait d'un moteur culbuté mais c'est absolument faux !
En effet, il s'agit d'un moteur dont la distribution est assurée par 2 arbres a cames en tête, dans ce cas, les arbres a cames positionnés au dessus des soupapes ne nécessites en aucun cas d’être culbutés.
Pour le reste, fais quand même attention, on peux monter du matos sur dimensionné, mais jamais d'inverse (j'ai des étriers 6 pistons sur mon 650 et une fourche trafiquée : huile, émulateurs ressorts ...).
Bon courage pour la suite, tu avance plutôt vite

SV 650 N Barbu <3
- jerome28
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Re: reconstruction apres démolition et prépa
juste pour dire bravo pour le taf (respect
)
