
Arret moteur via coupe circuit a la poignée
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Et non 
Enfin pas à 90km/h ça c'est sûr, testé et approuvé.
De mémoire même à 60 j'avais pas eu de soucis
Le moteur tourne dans le vide, ça fait un frein pneumatique donc tu ralentis fortement mais t'as le temps d'enlever le coupe contact et redémarrer largement avant d'avoir perdu 10km/h

Enfin pas à 90km/h ça c'est sûr, testé et approuvé.
De mémoire même à 60 j'avais pas eu de soucis

Le moteur tourne dans le vide, ça fait un frein pneumatique donc tu ralentis fortement mais t'as le temps d'enlever le coupe contact et redémarrer largement avant d'avoir perdu 10km/h

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3248
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Bah nan...ça peut meme faire un joli coup de fusil...!
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Ça m'est déjà arrivé sur autobeurk, en m'endormant, j'ai appuyer sur la coupe circuit... ça fait l'effet d'une panne d'essence c'est tout 

- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Ah oui pas bête j'essaierai
Il n'empêche que ça reste dangereux


Il n'empêche que ça reste dangereux


- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Ptain Coyot'




V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
pfffgalex a écrit :C'est quand même vachement moins facile de descendre une descente de garage en ayant le Neiman en position ParkingJosv650 a écrit :Perso je coupe au Neiman.
Pourquoi faire 1 opération de plus pour arriver au même résultat qui est l’arrêt du moteur?
Si c'est pour couper le moteur et garder la lumière, perso je tourne la clée jusqu'à la position parking pour m'éclairer un peu.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
vous êtes tarés les mecs 


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16302
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
- Localisation : London
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
C'est toi qui a lancé le sujet que je coupais le contact aux autres 

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
oui mais je suis pas taré moi




SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Pas de quoi en être fierSharter a écrit :C'est toi qui a lancé le sujet que je coupais le contact aux autres

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 260
- Enregistré le : dim. 08 janv., 2012 12:59
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
Meme pas besoin de sharter pour te le faire :pCoyotus a écrit :Ça m'est déjà arrivé sur autobeurk, en m'endormant, j'ai appuyer sur la coupe circuit... ça fait l'effet d'une panne d'essence c'est tout
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20028
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: Arret moteur via coupe circuit a la poignée
C'est surtout que lui est trop lent/petit (ou les 2) pour le fairefloflorock a écrit :Meme pas besoin de sharter pour te le faire :pCoyotus a écrit :Ça m'est déjà arrivé sur autobeurk, en m'endormant, j'ai appuyer sur la coupe circuit... ça fait l'effet d'une panne d'essence c'est tout

Le pauvre
