Depuis le temps qu’on l’attendait ce rasso, il ne m’a pas du tout déçu !

Premier Jour, je devais rejoindre mon ami Ben chez lui avant de rejoindre le Coyotus et Spicypassela2nd !
Le temps s’annonce plus que mauvais, on part de Cergy vers 10h pour normalement arrivé à Evry vers 11h (heure du rdv

L’équipement pluie déjà sur nous, à peine 5km que l’on se prend une averse qu’on se demande si nous ne sommes pas en Bretagne ?

Apres 3-4 arrêts cause Oreillette du GPS qui se barre, pause pipi toussa toussa on arrive avec 1heure de retard

Apres réflexion avec Coyo et Spicy on décide de prendre l’autoroute qui nous fait gagner une heure sur le roadbook, je vous passe le reste… 2h30 d’autoroute sur des bracelets ça fait mal…

On arrive à 30km du gite, les routes se font plus qu’aguicheuse je ne peux me retenir à rester derrière Spicysgargot sur la dernière portion de route, avec Coyo on commence à attaquer un peu laissant Spicy et Ben admirer le beau paysage
Ben qui restera par courtoisie derrière avec Spicy

On arrive au gite, déjà plein de monde en train de se tripoter sur les brèles, on se gare découvre un peu tout le monde bref c’est cool ça promet une bonne ambiance

La fatigue se faisant tout de même sentir, une tite sieste s’impose et me fait louper le début d’explication des règles pour le rasso

Jeudi Matin premier roulage prévu, premier gros roulage hors de ma région parisienne si riche en virage

Je suis dans le groupe des Noir, ne sachant pas trop ce que ça donne mais ayant déjà roulé avec Sebtik et Shart je me dis que je devrais pouvoir suivre, pis bon dans le groupe y’a un Hyosung CQFD

Le temps est gris mais la route sèche, une route très abrasive qui promet un grip ultra !
la 1ere parti du matin se passe niquel ça roule plus que bien dans le groupe, c’est très homogène personne ne traine, tout le monde indique les dangers / possibilité de doubler, les warnings / appel de frein de notre ouvreur se montre très utiles bref un vrai régal de rouler dans ces conditions !

La journée se passe le rythme est plutôt cool on roule vite mais sans faire les têtes brulées, le Hyosung bouchonne en ligne droite, il finira la journée derrière

Le soir on rentrera par une route qui me laissera le kiki tout dur et de la bué dans le casque signe d’une concentration extrême
En arrivant au gite je fonce vers Sebtik : « BORDEL TROP BON LA DERNIERE ROUTE LAAAAAAA

Sebtik me rassurant en me disant que l’on va prendre cette route tous les jours

Welcome la D37
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je vous passe rapidement les soirées déjà énoncé dans chaque autre CR

Ça se résume à Alcool / Rire / Discussion / Chat Bite

L’alcool aidant à faire ce type de photo

Jeudi matin c’est grâce mat, on en profite pour refaire une beauté à Gexi qui était bien cracra !
Quelques jaloux tenteront de me soudoyer pour que je prenne soin de leur brêlons mais que nenni seul Gexi est digne de mes douceurs

jeudi aprèm roulage / vendredi roulage
Des routes plus que plaisante pour un motard aimant les virages, d’autres routes plaisantent uniquement pour un motard en trail

Mais on est là pour rouler donc on en profite

Le samedi matin ayant très envie de rouler je me joins à Coyotus et Teutate qui parte pour faire de l’essence et là il me dise «Tu ouvres » Euh… On va ou ?

Ce sera cette fameuse D37

Teutate est derrière moi, il a mis sa gopro sur sa boucle arrière filmant vers l’arrière.. 80% de la vidéo sera vide Coyotus ayant du mal à coller de bon matin

On prend une route ressemblant fortement à la cote de Gisors du Vexin, je fais signe à Teutate d’ouvrir pour être un peu sur la vidéo
Puis l’après-midi faute de nombreuses averse ont restera au gite, découvrant alors ce fameux Molky

J’ai également fait connaissance du jeu de Palet amener par Turt (

Samedi soir, c’est le dernier soir

Et c’est là qu’arriva le drame …

Ça a commencé par de petit lancé de bouchon, puis étant à court de munition je pris ma chaussure, je n’aurais pas dû

Mais heureusement pour elle ce viol se déroula dans une eau gelé, pas plus de 10°, elle n’a pas eu très mal

Elle passera quand même sous la douche pour se faire désinfecté :p
La soirée se passe, il faut tout de même aller se coucher, le lendemain il y a de la route à faire.
Les premiers au revoir commence, on se dit que c’est passé bien trop vite, qu’on a encore envie de rouler… pas envie de retrouver nos routes monotones ou l’on se contente d’un simple virage tous les 5kms :pendu :
En tout cas l’organisation était niquel

Grand chapeau aux organisateurs pour ce boulot

Je me contenterais du seul point négatif... les pauses entres chaque roulage trop long, j’avais qu’une envie roulayyyyyyyy

Très content d’avoir enfin vu les nombreux Binanote que je côtoie sur le forum/shoutbox, d’avoir pu enfin voir ce qu’était le « AHOUU AHOUU »

Ce qui est sûr c’est qu’en retournant à son petit train-train quotidien on se dit qu’on était vachement bien pendant ces 5jours à vivre sa passion