C'est vrai que Suzuki fournissait les réchauffes carbus gratuitement, mais j'ai jamais eu de problèmes sans... et l'ancien proprio ne les avait pas mis non plus...
Pour la peinture j'ai toujours pas commencé, je suis parti en stage pour passer mon permis C donc pas le temps encore une fois... C'est un calvaire il fait beau et la moto est en pièces dans le garage... Si ça continue je vais en acheter une autre, et la ça va commencer a être vraiment n'importe quoi!
J'ai une occaz pour une demi ligne plus pot le tout GPR pour 175 euros , 20 000 km et utilisé que sur piste, ça vaut le coût? Je sais pas du tout ce que ça donne comme matos sur un barbu... j'étais partit pour un pot delkevic a la base mais pour presque le même prix j'ai une demi ligne... le delkevic a l'air bien adapté au barbus, mais pour le gpr je sais pas trop...
Merci ça marche, normalement c'est bon pour tout ce qui est préparation de la peinture et du matériel vu que restom fournit des fiches détaillés vu que c'est des produits destiné aux particuliers. Le probleme ca risque detre le doite, Sinon bâ ouais sa ponce dur, mais le cadre et le bo sont déjà prêt plus qu'a dégraisser encore un petit coup!
Je viens de nettoyer ma vieille optique qui était rouillée avec du derouillant phosphatant, le résultat est vraiment cool je vais sûrement la garder en faite! Avant le faisceau électrique était bourré dedans j'essaierai de faire un truc plus propre. On verra au remontage..
Elle est un peu rayée, en mode oldschool j'ai bourlingué !
Holeshot 17 a écrit :Avant le faisceau électrique était bourré dedans j'essaierai de faire un truc plus propre. On verra au remontage..
J'ai dit pareil et puis....
"Le provisoire ça dure"!
Ah! Je suis pas le seul alors! Non cette fois je vais faire un truc propre! Je sais pas trop comment mais vraiment le faisceau électrique en boule dans l'optique c'est pas sérieux !
C'est même super crade, mais bon pour y faire propre faudrait retrouver les petites cosses comme chez suz, couper la longueur de fil que tu veux, mettre les cosses et les remettres dans les grosses fiches... Si tu coupes au milieu du fil pour retirer 30cm et que tu ressoudes avec gaine thermo ça fait pas très propre quoi... Enfin dans le doute j'y ai laissé comme ça, au moins hein...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
C'est dingue comment on peu avancer quand on a deux heures et le matos sous la main!
Et BIM! Bientôt la peinture faut encore que je dégraissé une dernière fois a l'acétone, pour être sûr et que je graisse les pas de vis pour pas qui s'en gorge de peinture
Plus les foureau de fourche a peindre, meme si je compte mettre une fourche de gsxr. Si je trouve pas je veut pas avoir une fourche grise et un cadre noir... Donc scotch et petit coup de ponçage dégraissage (désolé Guilhem tu t'étais fait chier a les polir...) et a la fin de la semaine tout ça est noir mat si pas de bêtises!
Petite question au passage, ma ligne d'échappement a était modifier par l'ancien proprio, a votre avis est ce que ça va me faire chier pour adapter un autre pot (genre delkevic quoi!)