on veut encore ralentir la france qui roule
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Re: on veut encore ralentir la france qui roule
L'hôpital, charité, toussa toussaDukeNukem59 a écrit :JEJ, stop flood stp.

Tu en perds surtout beaucoup par rapport à un roulage à 130... Quand jme tape 1000 bornes a-r à faire en 24h pour le taf, jsuis content que ça me prenne 10h et pas 12 ou 13Delirium6 a écrit :Et quand tu veux faire 400 bornes, si c'est pour rouler à 110 certes tu va gagner du temps par rapport à tes 80 sur nationale

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Mais graaaaaaaaave qu'est ce qu'il ne faut pas entendreblack a écrit :L'hôpital, charité, toussa toussaDukeNukem59 a écrit :JEJ, stop flood stp.

Duke ? Seriously ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
C'est pas crédible non plus quand ça vient de toiNoNo75 a écrit :Mais graaaaaaaaave qu'est ce qu'il ne faut pas entendreblack a écrit :L'hôpital, charité, toussa toussaDukeNukem59 a écrit :JEJ, stop flood stp.
Duke ? Seriously ?

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Si tu me trouves un message où je mets "stop flood" je m'inclinerai
Tu va chercher longtemps
Tu va chercher longtemps

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=44 ... d#p1133058NoNo75 a écrit :Si tu me trouves un message où je mets "stop flood" je m'inclinerai![]()
Tu va chercher longtemps
De rienNoNo75 a écrit : (évitez le flood au max ici)
Coyotus -

- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : on veut encore ralentir la france qui roule
Désolé j'ai désactivé les notifsAxeleil a écrit :http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=44 ... d#p1133058NoNo75 a écrit :Si tu me trouves un message où je mets "stop flood" je m'inclinerai![]()
Tu va chercher longtemps
De rienNoNo75 a écrit : (évitez le flood au max ici)
Coyotus -

- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Non mais va falloir se calmer hein, ici on a déjà l'autoroute limité à 110 avec un radar tous les 5 kms, la conso moindre je m'en tamponne, et les limitations passent même à 90 voire 70 sur l'autoroute autour de Nice, mais pour faire 50kms tu te prends 4 péages, ceux là ils baissent pas.
Alors 110 sur autoroute, OK, 80 sur nationale ? ça existe encore chez vous les nationales ? nous on a des départementales à la place maintenant ..... et de toute façon des nationales y en a que 4 dans le département
l'ex RN7, l'ex RN202 (c'est plus une N, c'est plus une D, c'est une M maintenant, si vous savez pas, demandez à Estrosi), l'ex RN85, et l'ex RN98.
Alors quand je sors de l'autoroute à 110, je prend la départementale à 180 pour compenser
Plus sérieusement, la prévention rentière ça commence à me courir sur le haricot, surtout quand hier soir j'avais un connard sur 2 avec les antibrouillards, la camionnette collée au cul pendant que la C1 devant roule à 70 au lieu de 90, et personne qui met son clignotant, perso ça me les brise.
Dans mon canton, y a aucune loi, c'est madmax, quasi jamais de contrôles de vitesses, et tu peux franchir les lignes blanches devant les flics qu'il te disent rien ! ah elle est belle l'objectivité de l'état dans la "prévention".
Alors 110 sur autoroute, OK, 80 sur nationale ? ça existe encore chez vous les nationales ? nous on a des départementales à la place maintenant ..... et de toute façon des nationales y en a que 4 dans le département

Alors quand je sors de l'autoroute à 110, je prend la départementale à 180 pour compenser
Plus sérieusement, la prévention rentière ça commence à me courir sur le haricot, surtout quand hier soir j'avais un connard sur 2 avec les antibrouillards, la camionnette collée au cul pendant que la C1 devant roule à 70 au lieu de 90, et personne qui met son clignotant, perso ça me les brise.
Dans mon canton, y a aucune loi, c'est madmax, quasi jamais de contrôles de vitesses, et tu peux franchir les lignes blanches devant les flics qu'il te disent rien ! ah elle est belle l'objectivité de l'état dans la "prévention".

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Coyotus
- Légende vivante
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Re: Re : on veut encore ralentir la france qui roule
"J'aime"Nico-83 a écrit :Non mais va falloir se calmer hein, ici on a déjà l'autoroute limité à 110 avec un radar tous les 5 kms, la conso moindre je m'en tamponne, et les limitations passent même à 90 voire 70 sur l'autoroute autour de Nice, mais pour faire 50kms tu te prends 4 péages, ceux là ils baissent pas.
Alors 110 sur autoroute, OK, 80 sur nationale ? ça existe encore chez vous les nationales ? nous on a des départementales à la place maintenant ..... et de toute façon des nationales y en a que 4 dans le départementl'ex RN7, l'ex RN202 (c'est plus une N, c'est plus une D, c'est une M maintenant, si vous savez pas, demandez à Estrosi), l'ex RN85, et l'ex RN98.
Alors quand je sors de l'autoroute à 110, je prend la départementale à 180 pour compenser![]()
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
y dit qu'y voit pas le rapportFrEdO06 a écrit :Quele mauvaise foi ce Nico

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
Au fait, cette mesure concernera uniquement les SV? Nan parce que je vois que c'est dans la section "SV - Général" sans que cela ne semble gêner les """"""""modos""""""" 
De rien![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sentenza - loic95 -
Double notif

De rien
Sentenza - loic95 -
Double notif