Pour le grenoblois, la dernier fois que je suis passé par chez vous, j'ai gouté la Père Jakob, à par qu'ils se touchent sur le prix de la consigne, j'ai beaucoup aimé. Dommage qu'on ne la trouve pas plus facilement.
Il y a aussi la Fuller's Impérial Stout dans son bel etuit violet qui me fait bien plaisir quand j'arrive à en avoir
Quelqun a écrit :
Il y a aussi la Fuller's Impérial Stout dans son bel etuit violet qui me fait bien plaisir quand j'arrive à en avoir
les imperial stout c est ma came mais la london pride j adhère pas trop, manque de bouche et d arôme, limite un excellent rapport qualité prix c est l imperial de page24 si non sur le top 50 des meilleurs imperial de ratebeer j en ai bu 33 bon c est ce qui coûte le plus cher aussi.... et pas facile à trouver
Passé un temps au Six Roses (Lille) ils avaient une Stout, en pression il me semble, qui déchirait sa maman. T'avais l'impression de boire un expresso ultra tassé.
J'ai été suffisamment con pour ne pas noter le nom, si certains on une info j'aimerai bien la regouter dans des conditions plus sobre
Hier, j'ai bu la Brewdog vagabond pale ale! Je n'ai pas aimé
Non pas que le goût en bouche soit mauvais, pas mon type de bière plutôt.
Mais je gouterais les autres Brewdog ave plaisir
Petit test en cours Je dirais que c'est une bière d'apéritif, elle est à 6°5...
Le gout est agréable, façon cidre mais avec un peu plus de corps, qui ne laisse pas de gout sucré...
Et...sans gluten et c'est une blonde
Quelqun a écrit :Passé un temps au Six Roses (Lille) ils avaient une Stout, en pression il me semble, qui déchirait sa maman. T'avais l'impression de boire un expresso ultra tassé.
J'ai été suffisamment con pour ne pas noter le nom, si certains on une info j'aimerai bien la regouter dans des conditions plus sobre
des stouts au café je peux t'en sortir des dizaines t'es mal barré dans mes photos t'as une ptite impérial double expresso japonnaise , purée celle la le matin a la place du café elle passerai creme
loïc95 a écrit :Hier, j'ai bu la Brewdog vagabond pale ale! Je n'ai pas aimé
Non pas que le goût en bouche soit mauvais, pas mon type de bière plutôt.
Mais je gouterais les autres Brewdog ave plaisir
si t'aimes pas la vagabond alors essai de dégoter la 5AM ou la dead poney et surtout pas la punk ni l'hardcore sinon la libertine c'est la noire de chez eux qui passe tres bien en digo
pour la chimay son principal soucis c'est que les gens la considere comme une leffe en un ptit peu mieux une bleue ça se boit en 30 min, en verre tulipe, la biere doit bien se rechauffer ( le prochain que je chope a mettre une trappiste au frigo.... ) et la tous les aromes se diffusent et on apprécie la biere autrement, la ( les ) chimay ça reste du tres lourd bierement parlant
j'ai aussi fait la session dégustation chez eux et j'ai appris que la chimay belge et les exports n'étaient pas les memes m'en fous suis a 20 min des cuves mais c'est con pour vous
Y'avait aussi la spéciale 150 ans, servie dans un estaminet avec un bon jaret confit et ça sauce au maroilles putin comment c'est du lourd. Par contre c'est assez du de lever son cul après