[INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2017 /!\
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: [INSCRIPTIONS] /!\ Rasso Binano 2017 /!\
Ne serait-il pas envisageable de créer un groupe intermédiaire entre Rouge et Noir, genre Marron ?
:
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Océ
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 (route) - GSXR600 (piste) - 200WR (enduro)
Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de redescendre en violet si le groupe rouge a vraiment un niveau rouge, nan parce qu'au mini-rasso, l'ouvreur des rouges... Bah on n'a pas eu de mal à le suivre..JEJ a écrit :Ne serait-il pas envisageable de créer un groupe intermédiaire entre Rouge et Noir, genre Marron ?
:

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
La vérité, j'suis déçuDyDy McCOY a écrit :Ça se pourrait bien, si je gère ça comme il fautDukeNukem59 a écrit :Tu as raison JEJ, luciolle a l'air d'être un mec fiable. Quand on voit la bouillie que Zlip a fait la dernière fois, on peut vraiment rien lui demander.
ChicheDyDy McCOY a écrit :Ce sera peut être pas le seul d'ailleurs![]()
Si il s'agissait de Elle et non Il ...Coyotus a écrit :à ne pas vouloir rouler avec Duke ou a bourrer Luciolle?DyDy McCOY a écrit :Ce sera peut être pas le seul d'ailleurs![]()
Pour Duke je n'ai aucun problème (j'ai pas de scala donc osef)

Tu comptes faire ta fiotte en noir ? Non parce que j'ai monté des biellettes du coup ça frotte beaucoup moinsJEJ a écrit :Ne serait-il pas envisageable de créer un groupe intermédiaire entre Rouge et Noir, genre Marron ?
:

:

Celui des noirs non plus, surtout le deuxième jourOcé a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de redescendre en violet si le groupe rouge a vraiment un niveau rouge, nan parce qu'au mini-rasso, l'ouvreur des rouges... Bah on n'a pas eu de mal à le suivre..JEJ a écrit :Ne serait-il pas envisageable de créer un groupe intermédiaire entre Rouge et Noir, genre Marron ?
:
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

J'avoue, je me suis mis en rouge, mais je sais pas rouler en groupe et je fais pas confiance aux mecs devant moi, sauf quand c'est West' qui ouvre ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup le rouge c'est juste pour l'égo, en vrai je vais pas rouler parce qu'il va pleuvoir
Par contre un Dijon juste avant ou juste après ça peut le faire
Vivement le calendrier piste 2017
Du coup le rouge c'est juste pour l'égo, en vrai je vais pas rouler parce qu'il va pleuvoir

- Océ
- Pilote Superbike
Graaaaaave !Axeleil a écrit :J'avoue, je me suis mis en rouge, mais je sais pas rouler en groupe et je fais pas confiance aux mecs devant moi, sauf quand c'est West' qui ouvre

- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Je me tate à switcher en noir du coup moi ...JEJ a écrit :Ne serait-il pas envisageable de créer un groupe intermédiaire entre Rouge et Noir, genre Marron ?
:

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- JEJ
- Légende vivante
Je transmets le message, le coupable sera puni sévèrement.Océ a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de redescendre en violet si le groupe rouge a vraiment un niveau rouge, nan parce qu'au mini-rasso, l'ouvreur des rouges... Bah on n'a pas eu de mal à le suivre..
Tu penseras à mettre la puissance maximale sur tes longues portées, la dernière fois j'avais vraiment peine à les distinguer dans mes rétros.luciolle a écrit :Tu comptes faire ta fiotte en noir ? Non parce que j'ai monté des biellettes du coup ça frotte beaucoup moins
:
Ah, ce fameux speech de rouler avec des gens dont tu te méfies… Tu vas nous sortir que toi aussi tu n'aimes pas les motards ?Axeleil a écrit :J'avoue, je me suis mis en rouge, mais je sais pas rouler en groupe et je fais pas confiance aux mecs devant moi, sauf quand c'est West' qui ouvre
- Océ
- Pilote Superbike
JEJ a écrit :Je transmets le message, le coupable sera puni sévèrement.Océ a écrit :Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de redescendre en violet si le groupe rouge a vraiment un niveau rouge, nan parce qu'au mini-rasso, l'ouvreur des rouges... Bah on n'a pas eu de mal à le suivre..

JEJ a écrit :Tu penseras à mettre la puissance maximale sur tes longues portées, la dernière fois j'avais vraiment peine à les distinguer dans mes rétros.luciolle a écrit :Tu comptes faire ta fiotte en noir ? Non parce que j'ai monté des biellettes du coup ça frotte beaucoup moins
:

JEJ a écrit :Ah, ce fameux speech de rouler avec des gens dont tu te méfies… Tu vas nous sortir que toi aussi tu n'aimes pas les motards ?Axeleil a écrit :J'avoue, je me suis mis en rouge, mais je sais pas rouler en groupe et je fais pas confiance aux mecs devant moi, sauf quand c'est West' qui ouvre

- luciolle
- Pilote Superbike
- Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
@Océ : Arrête le Popcorn, pense un peu à ton cul
Moi je
ton excuse pré-rasso pour te traîner ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Parce que j'étais devant ?JEJ a écrit :Tu penseras à mettre la puissance maximale sur tes longues portées, la dernière fois j'avais vraiment peine à les distinguer dans mes rétros.luciolle a écrit :Tu comptes faire ta fiotte en noir ? Non parce que j'ai monté des biellettes du coup ça frotte beaucoup moins
:

:

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
direction le topic a flood s'il vous plait 

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Si vous payez par Paypal, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.
Il y en a déjà un qui a fait la bêtise...
Il y en a déjà un qui a fait la bêtise...

- JEJ
- Légende vivante

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Pas de souci, je t'envoie ça par mail.Océ a écrit :Possibilité d'avoir un rib ?
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Possibilité de décaler le rasso fin juin ?