Saloute les motards !!!
Je passe juste pour vous dire que mon projet est commencé, la suzette ne ressemble plus à rien mais c'est temporaire :roll:
Pour la suite je vous tie au jus...
Il faut vraiment du courrage pour le faire
Alors bon courrage et impatient d'en voir la fin
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Chtéfeu a écrit :Saloute les motards !!!
Je passe juste pour vous dire que mon projet est commencé, la suzette ne ressemble plus à rien mais c'est temporaire :roll:
Pour en revenir au sujet de la transformation ... j'ai retrouvé ca ... et franchement t'a l'air con sur un truc pareil et c'est vraiment pas top (a mon gout hein :? )
Tu peux encore epargner un sv, rejoint la raison et ne lui enlève pas son arrière !!
Des réalisation que j'ai vu sur ce topic, aucune n'est belle, certaines sont bien réalisées mais pas belles la ligne est trop défigurée
PS : si tu le fait envoie nous une photo un jour de pluie histoire de voir ce que ça donne, déjà que sans la bavette on ramasse tout je suis curieux de voir ce que ça donne en jet direct !!
guidge a écrit :on dirait le géant vert qui roule en trotinette.
:Forum65: elle a rétréci au lavage :shock: c'est pas possible!?
:idea: Ecris au père Noël et demande lui une Buell! Ca t'éviteras de retrouver la photo de ta SV dans le topic des Jacky bike & BAR
je rigolerai le jour où tu auras mis fin à tes envies et qu'un Binanaute croisera ta mob sur la terrasse. Il prendra un cliché et tu retrouveras ton objet dans la rubrique "jacky's bikes" :lol: :lol:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...