Ca y est révision des 12000 faite.
Je supporte pas les concessions :rougefaché:
On était parti sur un devis de 250€ (comme jai un K8 avec 4 bougies).
Le matin j'arrive ils me font signer un papier style facture (vierge) ou il y avait juste écrit : Révision des 12000kms avec mes coordonnées et celles de la suz.
Il me prend les clés et dit ok bah nickel à ce soir.
J'fais mais je signe pas de bon de réparation ? Il me répond bah vous venez de le signer, et que il n'y a rien d'autre à signer.
J'dis et on fait pas un tour de la moto pour voir d'emblé si on est sur le tarif ?
On sort on passe faire un tour de la moto il note: Moto etat impeccable.
Ok c'est bon j'rentre chez moi...
17h30 je repasse, facture : 281€
Oui mais vous nous aviez pas dis que y avait un bas de carrénage. Dans les valeurs suzuki le démontage du bdc c'est 1/2heure mais comme je sais que ca prend pas 1/2h j'vous ai compter que 15min puis j'vous ai fait les produits d'entretien gratos.
Moi j'dis hors de question vous vous etiez engagé sur un prix de 250 +/- 15eu pour les mises à niveau éventuels de liquide. Le tour de moto on l'a fait ensemble vous ne me l'avez pas signalé.
Bref j'monte voir la direction on papote. On descend voir le mécano, il dit ah nan mais on a déjà couper la poire en deux on peut pas faire plus etc.
Bref j'ai pas du tout poussé de gueulante mais j'ai plutôt été très cool et souriant en parlant bien avec eux pour leur faire comprendre. Puis finalement après 30min de négoc ils me l'ont pas compté.
Résultat : 270€
Tout ca pour un tampon
J'ai été très cool avec eux tout le long, essayé de papoter et tout. Les mecs s'en foutent... Bref que du négatif pour ma part, à part que la révision a été correctement effectuée (encore heureux).