Oublie, c'est cher car c'est écris mac dessus !micklkl a écrit :Le Mac est à 300€.
Au pire fou un Ios dans ton PC

Mais oui, rajoute de la rame dans ton PC, et roule ma poule

Oublie, c'est cher car c'est écris mac dessus !micklkl a écrit :Le Mac est à 300€.
60% Of The Time, It Works Every Time
Fuollig a écrit :Bon visiblement ils n'arrivent pas a le remettre en état, donc ils me proposent le HP Compaq 6730p qui est 20€ plus cher sur leur site pour le même prix...Fuollig a écrit :Les choses ne sont pas toujours aussi noires qu'elles y paraissent !Contact Pcmarket a écrit :Bonjour et désolé pour cet erreur .
En effet il s’agit d’une erreur d’envoi .
Nous allons faire ce qu’il faut pour corriger cette erreur .
Pouvez vous svp refaire votre demande mais avec un numéro de commande et à cette adresse : sav@pcmarket.fr
Cordialement
Qu'en pensez vous ?!
Différence entre le Thinkpad T400 et le HP Compaq 6730p ?! A priori même proce, même RAM, un écran plus grand sur le HP...
Merci
Pkoi tu dis que c'est de la merde?sca a écrit :J'ai un ipad pour le boulot, et ben putin ,qu'est ce que c'est de la merde...
je comprend pas les ... qui payent un max pour ça.
Je peut comprendre l’énervement.micklkl a écrit :Pkoi tu dis que c'est de la merde?sca a écrit :J'ai un ipad pour le boulot, et ben putin ,qu'est ce que c'est de la merde...
je comprend pas les ... qui payent un max pour ça.
60% Of The Time, It Works Every Time
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli