SV6.5 a écrit :To l'ours a écrit :Chez le Roy Merlin, Feu Vert et tous les magasins de bricolage et de vente acces' auto

Casto aussi, je sais pas si c'est tous les memes mais c'est chez eux que j'ai trouvé la plus vaste gamme pour la fibre

.
Programme d'aujourd'hui, finition de la piece proto, vais essayer de la mettre en appret demain + peinture, histoire d'avoir une bonne finition. Je pense que je peux pas faire mieux pour faire un beau moule

.

La suite pour moi

, donc aujourd'hui ca devait etre mise en appret et peinture. Mais ca c'est passé comme je le voulais, pour commencer plus d'appret

, pour continuer plus de peinture non plus

, j'etait persuadé qu'il m'en restait. Donc passage en mode debrouille

, toute facon c'est que la piece proto pour faire le moule, poncage de la piece au plus fin possible (en fonction du papier de verre qu'il me reste

), ensuite peinture a la bombe aerosol (me restait plus que ca et encore, j'ai juste eu assez

) et la tous les petite defauts commence a apparaitre

.........j'y suis donc je continu avec des passes de vernis au pistolet pour finir et bin en fin de compte pas mecontent du resultat vu les moyens dispo

. Vu que j'ai chargé comme un goret au vernis les defauts se sont bien attenué

surtout que c'est du noir, couleur qui a tendance a reveler le moindre defaut
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature