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t'as pris un 790 chez megaservice ? il m'avait mis en garde sur un essai aussi j'ai pas d'avis sur la question, sur le sec ça allait...
j'ai monté un sportsmart TT à l'avant pour la piste la sem dernière, plutôt content de ce pneu, il a énormément de gomme sur les cotés avant témoin ça c'est excellent, la gomme au milieu ça sert à rien
Skysam a écrit : ↑lun. 14 sept., 2020 18:25
Ca a donné quoi du coup les Écuyers ?
Le circuit est super pour une moto "peu puissante" on ne souffre pas ça c'est cool ! vraiment fun. après j'ai du mal avec la position "piste" sur le 701 je suis pas trop à l'aise alors qu'en tonneau ça allait, j'ai réalisé en repartant que je mettais mal mon pied intérieur ce qui m'a empêché de bien sortir le corps, donc pas à l'aise et cale pieds qui touche, trop d'angle etc... donc à réessayer chrono bof, meilleur en 2.05 et opti en 2.03, Anto en FS450 me colle un paquet de secondes faudrait que je prenne un peu plus de "risques" aussi
meuhbat a écrit : ↑lun. 14 sept., 2020 18:06
t'as pris un 790 chez megaservice ? il m'avait mis en garde sur un essai aussi j'ai pas d'avis sur la question, sur le sec ça allait...
Oui, tout à fait ! Sur le sec, 'ça va', genre je peux y aller en toute confiance, ou faut quand même que je me méfie un peu ?
meuhbat a écrit : ↑lun. 14 sept., 2020 18:06
j'ai monté un sportsmart TT à l'avant pour la piste la sem dernière, plutôt content de ce pneu, il a énormément de gomme sur les cotés avant témoin ça c'est excellent, la gomme au milieu ça sert à rien
La piste, c'est pas pour tout de suite, mais un jour j'espère !
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sca a écrit : ↑mar. 15 sept., 2020 9:06
Si il est en bon état garde le et fais toi ta propre idée.
Bah il est neuf, donc oui en bon état, mais je préférerai éviter de me foutre au tas avec une bécane neuve en essayant de me faire ma propre idée (bon l'avantage c'est qu'au moins elle serait faite )
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Si tu es du genre à rouler assez cool je ne pense pas que tu auras de problème.
Si tous les mecs se mettaient au tas avec la monte d'origine je pense que ça se saurait.
sebh68 a écrit : ↑mar. 15 sept., 2020 12:08
Si tu es du genre à rouler assez cool je ne pense pas que tu auras de problème.
Bah disons que jusqu'à l'année dernière, je pensais être quelqu'un qui roule cool, mais j'ai fait une sortie avec un pote ... et lui, il roule vraiment cool
sebh68 a écrit : ↑mar. 15 sept., 2020 12:08
Si tous les mecs se mettaient au tas avec la monte d'origine je pense que ça se saurait.
Ou peut-être que tous les mecs changent la monte d'origine directement
Skysam a écrit : ↑mar. 15 sept., 2020 13:14
Y avait bien des D220 sur les SV
ça doit être du Dunlop je suppose, mais j'ai jamais roulé avec ça. C'est de la dobe ?
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Bonjour ! Je cherche des pneus pour ma SVN 650 K2 et je suis un peu perdu parmi tous les pneus et tous les avis.
J'ai vu que c'était du 120 60 17 à l'avant et 160 60 17 à l'arrière.
Quel pneu choisir ? route, pas de piste, un peu d'autoroute :
- pas très cher
- très bon sur du sec (pour pouvoir rouler assez fort en balade)
- bon sur du mouillé
- durée de vie moyenne / longue
Modifié en dernier par azerqsdf le dim. 28 mars, 2021 12:58, modifié 2 fois.
Pour l'avant, si tu trouves rien d'intéressant en 120/60, regarde les 120/70, ça ne change pas grand chose (ressert un peu l'écart vitesse compteur/réelle), et c'est plus répandu.
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
La mienne est montée en Roadsmart. Rien à dire de particulier, ça répond à tes critères qui sont ceux de 90% des motards. Le profil rond du pneu est plus sympa et progressif que d'autres en profil plus triangulaire.
Attention aux dates sur les pneus. la valeur est exprimée en numéro de semaine et année (4 chiffres). Si en théorie, la paraffine est censé bien conserver le pneu, j'apprécie moyennement que mon garagiste me monte des pneus qui ont 3 ans, donc en général je demande avant.