To l'ours a écrit :J'ai commencer le mastiquage aujourd'hui en fin de compte.
C'est pas de la prise rapide mais de la ultra rapide le mastic Sintofer
En 5 min, c'est quasiment dur
Qu'est ce que tu crois, que tu as le temps de siphonner une biere entre temps .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
To l'ours a écrit :J'ai commencer le mastiquage aujourd'hui en fin de compte.
C'est pas de la prise rapide mais de la ultra rapide le mastic Sintofer
En 5 min, c'est quasiment dur
Qu'est ce que tu crois, que tu as le temps de siphonner une biere entre temps .
Le mastiquage à fait son boulot, je suis d'ailleurs bien content du resultat.
Il m'a permis de voir certains défaults que je ne voyais pas avant. Une seconde séance sera necessaire pour que cela soit parfait ainsi qu'une nouvelle séance de fibrage car j'ai découvert une nouvelle micro fissure et je vais fibré dessus pour éviter qu'elle ne grandisse mais ça attendra car j'ai mal à l'épaule
Des photos viendront quand j'aurais terminer si vs ete sages
To l'ours a écrit :Le mastiquage à fait son boulot, je suis d'ailleurs bien content du resultat.
Il m'a permis de voir certains défaults que je ne voyais pas avant. Une seconde séance sera necessaire pour que cela soit parfait ainsi qu'une nouvelle séance de fibrage car j'ai découvert une nouvelle micro fissure et je vais fibré dessus pour éviter qu'elle ne grandisse mais ça attendra car j'ai mal à l'épaule
Des photos viendront quand j'aurais terminer si vs ete sages
Mais nous sommes très sages même si c'est vrai que t'es un peux radin sur les tofs
nickel !! merçi ! je vais m'attaquer à la finition de mon xt : au menu çe week , peinture ...............j'ai perdu du temps ces temps çi ; entre la cuisine à madame et mon jouet à drift