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J'avais lu je ne sais plus ou que le bi en ligne bien que nerveux était assez linéaire. Si c'est bien le cas on ne va pas vraiment retrouver les sensations du 990 c'est sûr.
Matthgo a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 7:47
J'avais lu je ne sais plus ou que le bi en ligne bien que nerveux était assez linéaire. Si c'est bien le cas on ne va pas vraiment retrouver les sensations du 990 c'est sûr.
J'ai lu la même chose...200cm3 de moins pour une archi en ligne...Ready to race....to sleep plutôt
J'irais pas non plus jusque là. Les mecs parlent aussi d'une machine à wheelies.
T'as juste pas le côté violent de la chose. Disons que ça doit être un peu comme passer d'un v2 à un 675 de triumph. Efficace nerveux mais pas vraiment de côté brutal.
Alors pour le coup
Bien qu'elle soit HYPER Moche, je suis a 100% pour le concept.
Car les midsize, mi roadsters mi supermot en twin ca court pas les rue, mis a part le Versys, et il lui manque 20/30 cv
Du coup, si il arrive a sortir un Supermot/Roadster, qui fait 800cm3 et 90 Cv, tout en étant fun, moi je signe de suite !
Mais du coup, Hyper moche fun et legere, ca correspond a mon cahier des charges
Matthgo a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 8:10
J'irais pas non plus jusque là. Les mecs parlent aussi d'une machine à wheelies.
T'as juste pas le côté violent de la chose. Disons que ça doit être un peu comme passer d'un v2 à un 675 de triumph. Efficace nerveux mais pas vraiment de côté brutal.
Sent with my washing machine
J'avoue, j'exagère le trait.
L'archi en ligne a toujours été plus safe que le bi en V ou L. C'est plus facile à caler dans un cadre.
Pour un roadster quotidien, je veux bien que le côté progressif du bi en ligne soit apprécié mais pour une moto à vocation, fun et "sportive"...
Avec les assistances et 200cm3 de moins...je trouve que l'âme KTM ready to race est un peu ready to safe avec cette moto.
Fryn a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 8:45
Alors pour le coup
Bien qu'elle soit HYPER Moche, je suis a 100% pour le concept.
Car les midsize, mi roadsters mi supermot en twin ca court pas les rue, mis a part le Versys, et il lui manque 20/30 cv
Du coup, si il arrive a sortir un Supermot/Roadster, qui fait 800cm3 et 90 Cv, tout en étant fun, moi je signe de suite !
Mais du coup, Hyper moche fun et legere, ca correspond a mon cahier des charges
meuhbat a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 10:24
Y a des rumeurs de realesage en 890 ou de nouveau bloc 990, ce qui serait bien pour faire la transition entre 790 et 1290...
En l'état je la trouve pas intéressante, autant reprendre un hm ducati !
Toutafé, après une SM(R/T) en 1290 ça pourrait aussi être très drôle
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
meuhbat a écrit : ↑ven. 14 juin, 2019 10:24
Y a des rumeurs de realesage en 890 ou de nouveau bloc 990, ce qui serait bien pour faire la transition entre 790 et 1290...
En l'état je la trouve pas intéressante, autant reprendre un hm ducati !
Avec un réalésage et une carto modifié, ya surement moyen de lui redonner un peu de caractère même si ce sera difficile de retrouver le coté on/off du 990 LC8 ou d'un 1100 hypermotard