[TSHIRT] projet 2.0 / COMMANDE TERMINE / etape 4 EN COURS
- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
allez allez je continu avec les bonnes nouvelle.
je viens d'appeler le fournisseur, comme il me manque que quelques chèques, qui sont déjà parti et que je vais recevoir, j'ai demande les délais de livraison au fournisseur.
les délais sont de 3 semaines de fabrication MAXIMUN à partir de la date de réception des textiles.
en gros j'envoi mon chèque d'acompte, il commande les teeshirts (rapidement ils ont des réception de textiles tous les deux jours en général)
et quand les teeshirt arrive ils lancent et y'en a pour max 3 semaines.
je dois faire un chèque de 30% d'acompte
je vais donc encaisser les chèques dans les prochain jours, normalement je les pose a ma banque demain, et j'envoie le chèque d'acompte également.
si je presse un peu le mouvement et que je n'attend pas les derniers cheque c'est que j'ai un imperatif de livraison pour une personne.
je vous fait donc confiance, cris, michou, komar, thibo, dav42, etc... pour m'envoyer vos chèque dans les meilleurs délais si c'est pas déjà fait, et j'espere que j'aurai pas de mauvaise surprise.
donc voila en gros C'EST PARTIE !!!!
je viens d'appeler le fournisseur, comme il me manque que quelques chèques, qui sont déjà parti et que je vais recevoir, j'ai demande les délais de livraison au fournisseur.
les délais sont de 3 semaines de fabrication MAXIMUN à partir de la date de réception des textiles.
en gros j'envoi mon chèque d'acompte, il commande les teeshirts (rapidement ils ont des réception de textiles tous les deux jours en général)
et quand les teeshirt arrive ils lancent et y'en a pour max 3 semaines.
je dois faire un chèque de 30% d'acompte
je vais donc encaisser les chèques dans les prochain jours, normalement je les pose a ma banque demain, et j'envoie le chèque d'acompte également.
si je presse un peu le mouvement et que je n'attend pas les derniers cheque c'est que j'ai un imperatif de livraison pour une personne.
je vous fait donc confiance, cris, michou, komar, thibo, dav42, etc... pour m'envoyer vos chèque dans les meilleurs délais si c'est pas déjà fait, et j'espere que j'aurai pas de mauvaise surprise.
donc voila en gros C'EST PARTIE !!!!
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Bien vu Killou !! Tu gère un max !! :Applaudissements02:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Crapouille
- Pilote 250 cm3
- Moto : Thunderace
( icone banane ) Cool!!! Etape 3 en cours
Modifié en dernier par Crapouille le mer. 15 oct., 2008 17:49, modifié 1 fois.
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!