quelqu'un a un avis sur une cles à choc électrique pas trop chère et puissante ? (100/150e je dirais )
Car j'ai 3 distribution à faire à domicile donc pas de compresseur x) et en une journée donc aucune perte de temps accepter x)
Et pour les poulies de vilo pas vraiment le choix ^^
merci
Au passage, simpatoche la servante, c'est chère mais tellement utile pour tout ranger, bricoler dessus et la trimballer dans le garage =)
Les Wurth les cliquet aime pas quand tu chique, le caoutchouc se déchire vite ^^
Fl4251 a écrit :Et pour les poulies de vilo pas vraiment le choix ^^
Si tu parles de distribution de SV (où même ça doit pas être très différent sur d'autres motos)
Tu bloques un chiffon épais entre le pignon primaire et celui de la cloche d'embrayage et ça se fait tout seul sans clé à choc
Après pour ce qui est de la clé à choc, tu peux regarder Page 37, Tom34 a déjà posé la question. Par contre j'ai pas regardé ce qu'il y avait comme réponses
Fl4251 a écrit :Et pour les poulies de vilo pas vraiment le choix ^^
Si tu parles de distribution de SV (où même ça doit pas être très différent sur d'autres motos)
Tu bloques un chiffon épais entre le pignon primaire et celui de la cloche d'embrayage et ça se fait tout seul sans clé à choc
Après pour ce qui est de la clé à choc, tu peux regarder Page 37, Tom34 a déjà posé la question. Par contre j'ai pas regardé ce qu'il y avait comme réponses
herpo44 a écrit :j'pense qu il parle de distribution de voiture...
Ben j'y ai pensé...
Puis je me suis souvenu que quand je regardais mon père faire la distributions de la voiture, il me semble qu'il ne retirait aucune poulie... Juste les galets.
Du coup je me suis dit qu'il parlait peut être de distribution moto (même si c'est pas des poulies...)
Et aussi il me semble qu'une clé à choque pour retirer une poulie sur une distribution de voiture ça passe pas...? Ah moins de sortir le moteur.... Et sortir 3 moteurs en une journée ça m'a paru beaucoup...
Ca dépend des voitures, mais souvent il faut enlever la poulie de vilebrequin (celle qui entraîne la courroie d'accessoires)
Et sans clé à choc, c'est bien galère, à moins de pouvoir bloquer le vilebrequin
herpo44 a écrit :Ca dépend des voitures, mais souvent il faut enlever la poulie de vilebrequin (celle qui entraîne la courroie d'accessoires)
Et sans clé à choc, c'est bien galère, à moins de pouvoir bloquer le vilebrequin
Ahhh maintenant que tu le dis ça me dit un truc...
Et du coup cette poulie là t'y a accès par le passage de roue sans sortir le moteur??
Oui oui de voiture
Je bricole pas encore de moto, je verrais ça plus tard
Dont 2 moteur de clio 1 et twingo 1 donc poulie retenue par un vis dans le vilebrequin sinon on sort pas (ou très galère) la distribution et on voie pas les repère visuelle pour caler le moteur :s
Pour passer avec la peteuse suffit de virer les passages de roues et de baisser le moteur, toute façon on est obliger d'enlever le support moteur ^^
Je vais look page 34 , merci
ben normalement tu peu bloquer le Vilebrequin en calant le volant moteur, t'a un petit trou pour mettre ta pige coté boite normalement, vu que t'est censé caller la distri tu t'y prend comment pour bloquer le vilo toi?, j'ai souvent sorti les poulies accessoires et jamais a la péteuse
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Les poulies sont souvent serrés fort et avec du loctite, faut avoir confiance dans ta pige
D'ailleurs j'ai mon père qui veut que je fasse les distrib de ses voitures, 307sw ess, je pense que je lui ai déjà faite, ca doit être 4vis qui tiennent la poulie donc pas de soucis,
Mais twingo ess de 6 ans, vous savez si c'est une vis centrale ?
Sur ces moteur aucune piges juste des repères visuelles alignés
Et forcer sur une pige de calage, faut y avoir le morale si sa pète t'es bon pour des heures de démontages pour retrouver le morceau x)
Herpo aucune idée j'ai jamais travailler chez Renault, en général j'essaye de fuir ces bestioles la x)
En plus mes codes pour les docs multi marques fonctionnes plus sinon j'aurais look pour te dire :s
J'ai une clé à choc électrique (filaire) de marque Bosch GDS 18 E et une pneumatique jeconépalamark.
Je préfère l'électrique. Très peu de boulons ont résisté hormis un ou deux écrous de PSB..
Fl4251 a écrit :Sur ces moteur aucune piges juste des repères visuelles alignés
Et forcer sur une pige de calage, faut y avoir le morale si sa pète t'es bon pour des heures de démontages pour retrouver le morceau x)
Herpo aucune idée j'ai jamais travailler chez Renault, en général j'essaye de fuir ces bestioles la x)
En plus mes codes pour les docs multi marques fonctionnes plus sinon j'aurais look pour te dire :s
quand tu fera la distri prends en photo la poulie d'AAC en haut, jreste persuadé que ta un trou dans la poulie pour la maintenir sur la culasse
autant jme plante sévère hein
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