Niveau conduite c'est carrément pas la même, elle est très nerveuse et je ressent une grande sécurité en virages maintenant.
La fourche amortis très bien les petites bosses et devient dure pour les plus grosses. Je risque pas de la talonner vus mon poid

C'est une merveille cte fourche.
Dimanche je me suis baladé et avec ma passagère j'avais l'impression d'être seul au point de l'oublier

, et même comme ça je la trouvais vraiment nerveuse, je suis carrément étonné, aucun regret pour toute ces galères
Tout seul sa fait même flipper tellement c'est radicale, un vrai vélo, les virolos c'est les doigt dans le nez, j'en ai bouffé des motos pourtant je sortais pas le genoux

Je dé conseil même d'éternuer...LOL
Bref c'est mon point de vue, chacun pense ce qu'il veut mais pour moi c'est le jour et la nuit le comportement de ma SV. Je sais pas si la SV injection ce comporte pareil mais vus le nombre de barbus avec une fourche de gsxr 600 dernière version je pense être le seul à donné un avis pour le moment
N'hésitez pas à me posez des questions, j'ai pas mal galéré pour que tout fonctionne, je connais la modif par cœur
Bye