Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
nous on a des dell 5550, ca marche bien, mais clairement les HP qu'on avait avant sont bien plus qualitatif. Petit truc qui peut faciliter la vie aussi, si elle se deplace avec son PC c'est de regarder le prix des docks. Au boulot avec les HP et les dell on a eu des dock, maintenant ils sont passé sur lenovo mais ces cons la, ils ont pas regardé les prix des dock lenovo, ca coute un rein, donc ceux qui ont un lenovo n'ont pas de dock.... Les docks dell et HP tu en trouves pas chere sur LBC
nico97410 a écrit :nous on a des dell 5550, ca marche bien, mais clairement les HP qu'on avait avant sont bien plus qualitatif. Petit truc qui peut faciliter la vie aussi, si elle se deplace avec son PC c'est de regarder le prix des docks. Au boulot avec les HP et les dell on a eu des dock, maintenant ils sont passé sur lenovo mais ces cons la, ils ont pas regardé les prix des dock lenovo, ca coute un rein, donc ceux qui ont un lenovo n'ont pas de dock.... Les docks dell et HP tu en trouves pas chere sur LBC
Salut a tous Petite question concernant un disque dur un hdd qui est mort avant un SSD bizarre
C'était un 2to seagate en utilisation basique stockage
Et il y a deux jours j'entends un tic tic, une des tête de lecture fait la gueule
Ma question est ce que le faite de passer à la fibre il y a peu, a pu diminuer ça duré de vie, je lui est mis quelque films de grandes capacités + série complète (vitesse de dl 13mo/s).
Disque dur pas formater, donc les têtes de lecture on du en faire des tours pour placer les données
Si vous avez une idée, le disque dur avait 3 ou 4 ans
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
delawich a écrit :Salut a tous Petite question concernant un disque dur un hdd qui est mort avant un SSD bizarre
C'était un 2to seagate en utilisation basique stockage
Et il y a deux jours j'entends un tic tic, une des tête de lecture fait la gueule
Ma question est ce que le faite de passer à la fibre il y a peu, a pu diminuer ça duré de vie, je lui est mis quelque films de grandes capacités + série complète (vitesse de dl 13mo/s).
Disque dur pas formater, donc les têtes de lecture on du en faire des tours pour placer les données
Si vous avez une idée, le disque dur avait 3 ou 4 ans