Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ah ben tu testes les courbes en arrivant sur Digne depuis Castellane, tu passes à 175 environ, tu peux faire frotter tout ce que tu trouves si tu veux prendre le risque, mais courbes parfaites, bien goudronnées, moi j'en profite
Mais sinon oui je préfère 100 fois les virages aux lignes droites, je supporte pas l'autoroute.
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
200 en courbe ??? lol ben oui quand j'aurai le niveau, la bécane qui les atteint et surtout un endroit ou je peux le faire... enfin tu peux monter la cote du saint michel (cote a coté de thionville) à 200 bien sur, mais c'est des grandes courbes rapides c'est pas pareil.
Nan lol je fais pas de complexe, c'est juste que la vitesse pure m'attire pas plus que ca. Sans oublier que physiquement sans aucune protection contre le vent, c'est assez balaise...
J'apprécie plus le couple de ma petite suzette en sortie de virage "bbbrrrrOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPP" plutot que sa vitesse de pointe.
Sans oublier que je l'ai jamais passé au banc de puissance, donc si ca se trouve avec la ligne sans collecteur je perd un peu... enfin je m'en fous lol c'est ma 1ere meule et c'est la plus belle
arsyesis a écrit :
Sans oublier que je l'ai jamais passé au banc de puissance, donc si ca se trouve avec la ligne sans collecteur je perd un peu... enfin je m'en fous lol c'est ma 1ere meule et c'est la plus belle
Tu veux ptet dire sans catalyseur... Parce que comme disait Grome t'es en sortie libre du cylindre sinon
Ben normalement, que t'aies une ou 2 sorties, la ligne d'échappement de ton cylindre arrière et celle de ton cylindre avant sont reliées avant d'aller au pot d'échappement.
Ou la ligne arrière rejoint celle du cylindre avant, classique sur les bécanes qui n'ont qu'un seul pot, ou il y a une tublure entre les 2 lignes.
Quand les lignes se rejoignent, ca s'appelle pas un collecteur ?
voila a gauche le système normal, a droite ce que j'ai moi. j'ai pas le lien entre les 2 lignes.
arsyesis a écrit :Ben normalement, que t'aies une ou 2 sorties, la ligne d'échappement de ton cylindre arrière et celle de ton cylindre avant sont reliées avant d'aller au pot d'échappement.
Ou la ligne arrière rejoint celle du cylindre avant, classique sur les bécanes qui n'ont qu'un seul pot, ou il y a une tublure entre les 2 lignes.
Quand les lignes se rejoignent, ca s'appelle pas un collecteur ?
voila a gauche le système normal, a droite ce que j'ai moi. j'ai pas le lien entre les 2 lignes.
Le collecteur est la partie qui sort du cylindre
du cylindre au silencieux il y a : collecteur / catalyseur (ou pas) / silencieux
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Autant pour moi, j'ai toujours appelé ca un collecteur, tout le monde m'a toujours compris. ou personne n'a osé me contredire, mais comme je suis pas une armoire à glace ca m'étonnerait lol.
Sont chouettes ! Ca lui va super bien
Bon je demandais pour ma meule, mais c'est une injection donc ca c'est mort. D'facon sur une injection je suis déjà moins sure du résultat.
Autant pour moi, j'ai toujours appelé ca un collecteur, tout le monde m'a toujours compris. ou personne n'a osé me contredire, mais comme je suis pas une armoire à glace ca m'étonnerait lol.
Il brille bien beaucoup ton cadre. Tu l'as fait chromer ou bien ?