Bon suite au vol de mon ancien portable (pour info un GS6 edge), je suis à la recherche d'un nouveau...
En taille et autre c'était parfait...
Du coup le S7 (pas le edge qui est trop grand) me tâte ( ) mais vu que le budget max c'est 400€ (je suis pas à 20€) c'est forcement de l’occasion.
La question c'est qu'existe t-il en neuf chez les autres qui pourrait m’intéresser ?
luciolle a écrit :Bon suite au vol de mon ancien portable (pour info un GS6 edge), je suis à la recherche d'un nouveau...
En taille et autre c'était parfait...
Du coup le S7 (pas le edge qui est trop grand) me tâte ( ) mais vu que le budget max c'est 400€ (je suis pas à 20€) c'est forcement de l’occasion.
La question c'est qu'existe t-il en neuf chez les autres qui pourrait m’intéresser ?
Le Xperia X compact est autour des 400 euros neuf
Le X normal lui est a 530 je crois.
Moi c'est mon wiko qui ne fonctionne plus (il s'éteint, redémarre en mode reset, reste bloqué sur l'écran d’accueil...)
J'ai appelé le sav wiko, je dois faire une maj logiciel et je verrai si ça passe.
Et sinon retour.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
sca a écrit :Un tel à 150/200 balles qui fait la même chose que le s6 s7 ?
Propose mais les portables qui sont bugué en wifi BT sur l'accroche réseau ou GPS ça me les brises
Leenox a écrit :
Skysam a écrit :@luciolle: Oneplus 3 ?
+650
Je vais voir ce que ça donne
loïc95 a écrit :Le roux, tu peux préciser tes critères : grand écran, bon appareil photo, etc.
Bon appareil photo, écran de bonne voir très bonne qualité max 5.1"-5.2"
Verrouillage par empreinte si possible charge induction
Oneplus est au top dans tout ce que tu cherches, Sam a un Oneplus 1 de mémoire, perso j'ai le 2, et je le trouve juste mortel, notamment en photo et vidéo
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Un bon point pour wiko, numéro de sav non surtaxé en France c'est bien.
J'envoie mon tel des demain.
Mais comme d'habitude ils vont sortir l'oxydation comme prétexte je pense.
Si c'est le cas je reprendrai le tel (18 €) et jeble demonterai moi même pour vérifier.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.