[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- sca
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Si alarme une fuite est normal, après la quantité de la fuite je ne sais pas...
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- nico97410
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T’as testé genre au bout de 10min après avoir verrouillé ?
Genre tu places ton ampèremètre ( donc déconnection et reconnexion de la batterie) t’attends 10min et tu regardes la valeur.
Après avec une alarme, c’est pas deconnant de mon point de vue
Genre tu places ton ampèremètre ( donc déconnection et reconnexion de la batterie) t’attends 10min et tu regardes la valeur.
Après avec une alarme, c’est pas deconnant de mon point de vue
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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Oui j'ai attendu 30 minutes après avoir branché l'ampèremètre.
Du coup, est-ce que ça peut se débrancher facilement une alarme ? Je veux dire définitivement ? Vu la bagnole et son âge, l'alarme ne sert plus à rien


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- nico97410
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C’est peut être protégé par un fusible non ?
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
S'il y en a une, essaie de la repérer avant de la débrancher, parce que sinon, tu risques de savoir rapidement (et tes voisins aussi) vers où est situé le boîtier mais de manière assez bruyante et sans forcément pouvoir l'arrêter (et le boîtier sera probablement assez inaccessible)...



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Ahturt a écrit : ↑dim. 12 déc., 2021 13:54 S'il y en a une, essaie de la repérer avant de la débrancher, parce que sinon, tu risques de savoir rapidement (et tes voisins aussi) vers où est situé le boîtier mais de manière assez bruyante et sans forcément pouvoir l'arrêter (et le boîtier sera probablement assez inaccessible)...![]()
![]()

Le problème c'est que je ne sais pas à quoi ça ressemble, et que je ne sais pas où chercher

S'il y a un fusible et que je l'enlève (après l'avoir trouvé...), comme suggéré par Nico, il y a aussi un risque que l'alarme se mette à gueuler ?

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Si c'est une alarme d'origine, est-ce que en général ils en parlent dans le manuel du concess ?
Je pense que c'est une alarme d'origine, car elle est s'active/désactive avec les boutons de fermeture/ouverture des portes de la télécommande d'origine.
Je pense que c'est une alarme d'origine, car elle est s'active/désactive avec les boutons de fermeture/ouverture des portes de la télécommande d'origine.

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Et si tu fermes ta voiture avec la clé dans la serrure coté conducteur et non pas la télécommande ? Normalement l'alarme ne s'active pas.
C'est ce que je fais avec mon jeune Jumpy de boulot. Bien qu'il ait seulement 3 mois, l'alarme se déclenche toute seule de manière totalement imprévisible et aléatoire. Et comme j'ai pas le temps de le laisser 2 ou 3 jours chez Citroën, ben je le ferme avec la clé coté conducteur. Du coup, ça enclenche seulement la fermeture centralisée sans enclencher l'alarme.
C'est ce que je fais avec mon jeune Jumpy de boulot. Bien qu'il ait seulement 3 mois, l'alarme se déclenche toute seule de manière totalement imprévisible et aléatoire. Et comme j'ai pas le temps de le laisser 2 ou 3 jours chez Citroën, ben je le ferme avec la clé coté conducteur. Du coup, ça enclenche seulement la fermeture centralisée sans enclencher l'alarme.
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Je vais tester si ça donne un courant de fuite plus faible


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Test fait, j'obtiens le même courant de fuite quand l'alarme n'est pas activée 
J'ai trouvé le fusible de l'alarme, le problème c'est qu'il est commun avec les warnings
Je viens quand même de démarrer un test sans le fusible, pour voir au moins si le courant de fuite est plus faible quand l'alarme n'est pas alimentée

J'ai trouvé le fusible de l'alarme, le problème c'est qu'il est commun avec les warnings

Je viens quand même de démarrer un test sans le fusible, pour voir au moins si le courant de fuite est plus faible quand l'alarme n'est pas alimentée

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Même résultat sans le fusible de l'alarme




J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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Il te reste à débrancher les fusibles un par un, jusqu'à trouver celui qui cause ce courant de fuite 

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Youpi 


J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
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J'avais eu ça sur ma 106. Le matin c'était chaud pour démarrer.
C'était le poste CD qui avait un défaut. Donc il bouffait du jus. Mais c'était plus que toi.
Tu as vraiment des soucis de démarrage ?
Car c'est assez faible comme fuite non ?
C'était le poste CD qui avait un défaut. Donc il bouffait du jus. Mais c'était plus que toi.
Tu as vraiment des soucis de démarrage ?
Car c'est assez faible comme fuite non ?