bon kill la c'est sur ta pas reçu mon cheque bon jpense que le mieu c qu'on se voit t'es sur bercy pour bosser je crois. comme ca je te le donne en main propre on gagnera du temps je t'envois mon mail et mon num par mp
j ai repondu a ton mail oui c est bien le mien desolé j ai oublié de te mettre un petit mot mais c etait la veille de mon depart en detachement
bisou kirghise a tout le fofo au passage
je viens de téléphoner au fournisseur, mon colis est bien arrivé,
les teeshirt ont été commandé et ont été reçu, la production devrai donc commencer dans pas longtemp.
il me dis que normalement ca devrai aller assez vite, et il me remercie grandement pour la qualité des fichiers envoyés, en gros il m'a dis que si tout les clients lui livrez des fichiers comme ça, avec tableau de synthèse et tout il travaillerai 10 fois plus vite.
bref ça s'était pour mon ego personnel LOL
donc en gros il devrai commencer à produire vos beau teeshirt dans la semaine ou la semaine prochaine, maintenant niveau délais il a été un peu frileux car ils ont pas mal de commande pour des événements promotionnel pour noël et donc pas mal de taf..
Sinon, plus de 20 fautes en 10 lignes (et encore, j'ai pas relevé et repris vis à vis de la concordance des temps...) :
killpilot a écrit :Bon c'est parti,
Je viens de téléphoner au fournisseur, mon colis est bien arrivé,
les teeshirts ont été commandés et ont été reçus, la production devrait donc commencer dans pas longtemps.
Il me dit que normalement ça devrait aller assez vite, et il me remercie grandement pour la qualité des fichiers envoyés, en gros il m'a dit que si tous les clients lui livraient des fichiers comme ça, avec tableau de synthèse et tout, il travaillerait 10 fois plus vite.
Bref ça c'était pour mon ego personnel LOL
Donc en gros, il devrait commencer à produire vos beaux teeshirts dans la semaine ou la semaine prochaine, maintenant niveau délais il a été un peu frileux car ils ont pas mal de commandes pour des événements promotionnels pour Noël et donc pas mal de taf..
Je vous tiens au courant de toute façon.
Toi, t'étais pas copain avec ton prof. de français... :lol:
Nan, je taquines
alors prevu au programme
le cheque de komar demain midi on se voit a mon taf
le cheque du regroupement de cris devrai pas tarder a arriver je pense que je l'aurai ce soir.
le cheque de ptiwiki est a priori perdu dans la nature... on attend de voir comment ca se goupille
le cheque de dav42 qui est parti le 14 est toujours pas arrivé non plus !!
Dredgerboy
thibo71
pas de nouvelle.
par contre les gens si je puis me permettre, pensez a mettre votre cheque dans une feuille de papier au moins histoire qu'on voit pas que c'est un cheque, parce que bon je sais qu'il sont serieux a la poste mais bon ....
si il croit que c'est un bifton et qu'il ouvre l'enveloppe, bah je le vois jamais arriver le cheque. alors faite le necessaire s'il vous plait parce que 1 semaine pour recevoir un cheque je trouve ca super louche quand meme....
Sinon, plus de 20 fautes en 10 lignes (et encore, j'ai pas relevé et repris vis à vis de la concordance des temps...) :
les teeshirts ont été commandés et ont été reçus, la production devrait donc commencer dans pas longtemps.
Il me dit que normalement ça devrait aller assez vite, et il me remercie grandement pour la qualité des fichiers envoyés, en gros il m'a dit que si tous les clients lui livraient des fichiers comme ça, avec tableau de synthèse et tout, il travaillerait 10 fois plus vite.
Donc en gros, il devrait commencer à produire vos beaux teeshirts dans la semaine ou la semaine prochaine, maintenant niveau délais il a été un peu frileux car ils ont pas mal de commandes pour des événements promotionnels pour Noël et donc pas mal de taf..
Nan, je taquines
Bravo Killou !
V
euh comment dire.... la prochaine fois que je te vois je te pete la gueule...
et sinon un petit GW ce soir ?
Nan, je taquines
Bravo Killou !
V
euh comment dire.... la prochaine fois que je te vois je te pete la gueule...
et sinon un petit GW ce soir ?
LOL !
Moi je propose que pour remercier Killou, on lui achète des cahiers de vacances ! :idea: :lol: