Bon finalement j'ai été les voir et le jeu ai prises...
Je voyais ça 2 fois plus petit
A 190€ les 5 j'aurai eu que 2 eltax, donc je préfère partir sur un ensemble complet d'occasion mais de qualité plutôt qu'acheter 2 bonne avant et garder les Sony pour le reste !
Si besoin un jour je pourrais toujours revendre une paire et reprendre 2 biblio
ah ouais ... effectivement c'est vachement plus grand que ce que laissait supposer la photo.
c'est a peine plus petit que les monitor 3 (Dimensions (lxhxp) : 195 x 300 x 230 mm).
En principe mes anciennes enceintes Sony sont vendu et partent ce soir pour 50€
Ca me fait que 140€ pour le changement d'enceintes, c'est super, vu le gain de place et de qualité
Axeleil a écrit :Punaise c'est cher un réfrigérateur
Quand j'ai emménagé ya 7 ans je me rappelle pas avoir payé aussi cher
Nous on vient d'en prendre un encastrable chez ikea avec la cuisine qui va autour, 600€ le frigo mais il fait 330L
1m80 de haut , ca fait énorme quand tu le charge dans le camion
ça n'apportera pt'etre pas grand chose mais juste pour dire que j'ai acheté un BluRay 3D sur Amazon en vente reconditionné et que franchement vu le prix, c'est mieux qu'une bonne affaire !
même neuf il est pas très cher, tu l'as touché a combien si pas indiscret ?
Pour l'instant ma PS3 fait office de lecteur BD 3D , mais lorsque je passerai sur PS4 le sujet se reposera certainement
Axeleil a écrit :Punaise c'est cher un réfrigérateur
Quand j'ai emménagé ya 7 ans je me rappelle pas avoir payé aussi cher
Nous on vient d'en prendre un encastrable chez ikea avec la cuisine qui va autour, 600€ le frigo mais il fait 330L
1m80 de haut , ca fait énorme quand tu le charge dans le camion
J'avais pas fini mon histoire
On voulait un frigo américain mais SANS distributeur (trop useless )
On va à Darty et PAN ! On trouve le frigo de nos rêves : un Daewoo FRNX22B3CSI. 850€
Je me démerde pour avoir le prix de CAPROFEM : 630€
Une semaine après il était à la maison !
Le top du top !!!!!