Viens aussi de changer ma selle, content c'est du light, par contre c'est une base en plastique recouvert de 1mm de cuir et c'est tout , cuissard obligatoire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic a écrit :
PS: je suis tombé amoureux d'une paire de roue qui coute un rein, comment faire pour me soigner?
Vend un rein à quelqu'un d'autre...
(évite de prendre sur le forum, y a quasiment que des arsouilles ici... )
Faudrait que je fasse pareil;
j'avais deux paires de jantes toutes équipées quand j'avais mon 6.3 :
une de "route" pour faire le con en ville,
une avec des pneus à tétines pour les virées improvisées en sous-bois...
C'était super pratique.
Ça coûte dans les combien une bonne paire de jante en occase ?
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Bon bah tant pis pour la couleur, ça sera la même couleur que Peawy. J'ai finalement commandé un modèle à 599€. Euh... par contre en observant le modèle en expos j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un modèle 2010. Est-ce que c'est normal ? Y'a pas eu de 8.1 en 2011 ? Le vendeur essaye de me niquer ou bien ?
Rérence produit : rockrider 8.1 V2 2010 ???
Tu es sur Binano ? D'après mes souvenirs, c'est bien le 2011 le noir et rouge en 8.1 de chez Décathlon.
Le mieux c'est de regarder sur internet comment il est celui de 2010 et celui de 2011, si il essaye de t'enfler bah tu as 3 solutions :
1-Tu baisse le prix de 200 euro
2-Tu lui casse les dents et tu t'en va
3- Obi Wan Kenobi (je crois que sa s'écrit comme ça)
4- Tu te fais enfler et tu l'achète
Sinon aujourd'hui enfin ce matin petite ballade avec le VTC 22.44 Km
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Anthony, je suis de Courcelles en Belgique, je roule dans un club vtt les gemini biker de Luttre, niveau amateur cross country (rando entre 45 et 70km)
Mon vtt:
Viper nitro 2009 full suspendu, en dessous des 11kg, entièrement montés par mes petites mains, pièces sélectionnées une par une pour leur rapport/poids/prix/légèreté
un petit +70 samedi, pourtant c’était mal parti, j'ai ete sur le circuit de Vincennes mes au bout de 30 km a tourner en rond, plus d'envie, je rentre, je commence a aller faire un petit tour sur route et la, je fais 40 de plus sans problème et avec du vent, donc je pense que je suis pas fait pour tourner en rond .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature