Pardon, premier contact en Francais (faut qu'ils arrêtent de changer les nom ...

60% Of The Time, It Works Every Time
J'ai vu aussi, c'est marrant ouijujusv30 a écrit :vu "comme des bètes" et ben j'ai pas arreté de me marrer tout seul, ils sont tous plus tarés les uns que les autres![]()
![]()
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
Change rien champion
j'suis un fan de Louis CK aussiGruik a écrit :je l ai vu en vobon aucun mérite c est de l anglais cm2, mais j avoue le lapin et l aigle ça rend trop bien
THe Secret Life of pets pour la VO. Je ne l'ai pas encore vu mais il est dans le pipe.Fryn a écrit :comme des bètes
Change rien champion
En VOST il est vraiment marrant , en Quebecois c'est naze, en fr meme pas envie vu que ya Hanouna dedansGruik a écrit :je l ai sausage party, j ai regardé comme ça vite fait 2 min pour voir la qualité bah ça donne pas réellement envie
Tiberius le faucon est juste a mourrir de rireFryn a écrit :J'ai vu aussi, c'est marrant ouijujusv30 a écrit :vu "comme des bètes" et ben j'ai pas arreté de me marrer tout seul, ils sont tous plus tarés les uns que les autres![]()
![]()
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Je l'ai vu, je me suis bien poiléjujusv30 a écrit :Tiberius le faucon est juste a mourrir de rireFryn a écrit :J'ai vu aussi, c'est marrant ouijujusv30 a écrit :vu "comme des bètes" et ben j'ai pas arreté de me marrer tout seul, ils sont tous plus tarés les uns que les autres![]()
![]()