Le N°23 en 24h de scoot !
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
ben nan t'as pas compris.... nous on se voit que samedi!!! (si si c'est vrai!)ace a écrit : j'ai hâte de vous voir dès vendredi !!!!

j'attends dimanche soir pour être certain de dire le temps qu'il A FAIT... météo france et compagnie se plante tellement! par contre question tempiotes, c'est clair qu'on va cailler la nuit... mais j'ai ce qu'il faut 5 magnifiques couvertures de survie toutes neuves et des gants en latex de l'hosto pour mettre par dessus les gants en cuir (évite le vent et surtout l'eau!)speedbike a écrit :bonne chance les gus, oui apparament il fera beau ce week end, mais frisquette (du moins dès qu'i n'y a plus de soleil) bref de très bonnes conditions pour les moteurs 2 temps
- 23 fort et vert -
- josk1
- Pilote 250 cm3
si tu dors sur place vaut mieux... et si t'as un lit de camp c'est meme mieux... (on en a, mais y en aura pas de trop!)DeSouZ a écrit :Waow les boulversements....
- C'est à quelle heure le départ de la course ?
- Faut amener des sacs de couchage ?
Je ferai au plus vite mais je promets rien, ça va être tendue...
Je vais même devoir voler la caisse de mon grand père pour venir !
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Donc:
Ace et hippy: viendez quand vous pouvez, ne laissez pas vos points en route. Vous allez direct chez binanouche et on se captera tous le samedi matin au circuit pour 7h00.
Desouz: vient quand tu peux, le départ est à 14h30, si tu as un lit de camp et un sac de couchage embarque les.
Team 67: départ à 14h30, sympa si vous nous rendez une petite visite
JN: c'est celui de la photo, avec des N°23 noirs sur fonds blancs, si tu viens au départ ce sera un gars en combi bleu/noire dessus, et un type marqué N°23 qui tiendra le scoot.
Ne cherche pas tout devant sur la grille, on y sera po :lol:
Binano: arrete avec la choucroute, la course c'est demain...
Bref, c'est le "flux tendu", on manque quand même de roulage à cause de cet hiver de merde, pas de derrick --> merci free-bike.
Et on verra bien.
Premier objectif, finir la course, pour le reste on verra bien

Ace et hippy: viendez quand vous pouvez, ne laissez pas vos points en route. Vous allez direct chez binanouche et on se captera tous le samedi matin au circuit pour 7h00.
Desouz: vient quand tu peux, le départ est à 14h30, si tu as un lit de camp et un sac de couchage embarque les.
Team 67: départ à 14h30, sympa si vous nous rendez une petite visite

JN: c'est celui de la photo, avec des N°23 noirs sur fonds blancs, si tu viens au départ ce sera un gars en combi bleu/noire dessus, et un type marqué N°23 qui tiendra le scoot.
Ne cherche pas tout devant sur la grille, on y sera po :lol:
Binano: arrete avec la choucroute, la course c'est demain...
Bref, c'est le "flux tendu", on manque quand même de roulage à cause de cet hiver de merde, pas de derrick --> merci free-bike.
Et on verra bien.

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- josk1
- Pilote 250 cm3
ah parce que tu espérais vraiment qu'on l'ait à temps? ( icone vieux sage )taggi a écrit :
Et on verra bien.
- 23 fort et vert -
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
:Hein85: Eh bein voilà... snif pas derrick... ça nous aurait vraiment simplifié la vie... et dire que j'aurais pu, peut-etre, me procurer des plans de derrick et le faire faire par une entreprise de plomberie/zinguerie... :roll: La selle est déja découpée ???pas de derrick --> merci free-bike.

Ok, ce soir régime : Raclette !Binano: arrete avec la choucroute, la course c'est demain...
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Je le sentais tellement venir que je n'avais encore rien découpé... mais ne vous inquiètez pas, il sera surement arrivé.... mardi....
C'est pas ca qui va nous arreter (si ca se trouve on abandonnera avant meme d'avoir vidé le réservoir, arrrff)
C'est pas ca qui va nous arreter (si ca se trouve on abandonnera avant meme d'avoir vidé le réservoir, arrrff)
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...