*** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." ***

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Vachize »

Hier soir, je démarre ma moto je sors de ma rue et je me tape le premier feu. Moto "froide" donc... Il devait être aux alentours de 1h30 du mat', donc Paris est vide. Je vois un mec à la dégaine particulière (c'est à dire comme dans 96% de vos histoires, un wesh), le feu passe au vert le mec "accélère" et forcément passe devant, moi je me traine, je sais que quand on prend ce feu, on prend l'autre qui est 300 mètres derrière. Et puis moto qui vient juste de démarrer, je prend soin de mon deux roues. Bref j'arrive à l'autre feu, le mec y était aussi. Il me regarde, détaille la moto, feu vert et c'est re-parti, moi toujours en mode cool, lui toujours en mode énervé, exactement la même config' que précédemment, il y a un autre feu derrière qu'on va forcément se prendre.

J'arrive tranquilou à ce feu, lui forcément y est déjà, il me regarde, encore la moto et j'entend: "-HEY! Mais ça avance pas ton truc, c'est juste un truc pour se la raconter!" Comme je lui dis grosso-merdo, que je comprend pas ce qu'il veut dire, il me précise qu'il vient de me fumer deux fois. En fait, pour reprendre son terme, il m'a déposé. Je lui précise que je viens juste de démarrer la moto donc je ne tire pas dedans et que, accessoirement, j'ai un 600 pour adulte et lui un scooter pour adolescent puisque qu'on peut le conduire à 16 ans, pas grand chose à prouver. Je rajoute qu'en plus de ça, fast and furious c'est pas pour moi (j'avais fait des départs arrêtés avec un ER6 une fois en début de permis, je m'en étais plutôt bien sorti sauf que j'avais arrêté parce trop confiant, j'avais fait porte nawak et l'arrière avait "virgulé". Du coup je ne le fais plus, apprenant de mon erreur et m'estimant heureux de n'avoir pas chuté comme un gros naze).

Bref, sur ceux le mec me dit: "-Okay, bah en fait c'est le pilote..."

J'ai pleuré... De rire...

Bref on s'est "suivi" sur plusieurs feux, il a continué à faire ses "super démarrages", et moi je n'ai pas craqué à mettre un coup de gaz juste pour lui montrer c'est ki-ki la grosse kékétte.

Bref, j'me suis fais fumer par un scooter 125...
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Mini Jim »

Vachize a écrit : Bref, j'me suis fais fumer par un scooter 125...
Tout ça pour ça... :mrgreen:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

Même moto froide, sans tirer à fond dedans, le 125 tu lui met pilule :hehe: T'as était pisseux, c'est tout :perv: :mrgreen:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16237
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par sca »

Moi je dis que vachize devrait changer de moto, il nous met la honte... :hehe:
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

SeBTiK a écrit :Ou, juste, il voulait pas rentrer dans son jeu, quoi... :cpavrai:



:guilh: :guilh:


Séb -
y'a des limites :cpavrai:
Le mec en 125 va croire qu'un SV ça avance pas :cpavrai:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par JEJ »

GuilhemS a écrit :
SeBTiK a écrit :Ou, juste, il voulait pas rentrer dans son jeu, quoi... :cpavrai:



:guilh: :guilh:


Séb -
y'a des limites :cpavrai:
Le mec en 125 va croire qu'un SV ça avance pas :cpavrai:
En voilà une bonne excuse pour te traîner maintenant. :mrgreen:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3446
Enregistré le : ven. 17 juin, 2011 19:32
Moto : SV 650 N K7
Localisation : Paris

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Vachize »

Au final, je pense que le mec est plus frustré que je ne l'ai pas suivi dans sa connerie. Si je lui avais juste mis une pilule, il se serait juste dit que c'est normal puisqu'il était en 125.

Là, il est blazé et moi j'ai le rôle du mec qui n'a rien prouver.
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Olivette75 »

Hier à un feu rouge, une R8 et une 535i se ramène (R8 à ma gauche, 535 à ma droite), 2 potes je pense.
Ils commencent tous les 2 à mettre des coups de gaz genre Fast&Furious, au vert je pars tranquille et les 2 partent exactement comme moi, dès que j’accélère un peu ils font pareil etc donc on était toujours 3 de front (avec le mec en 535 qui me faisait un grand sourire par la fenêtre). Donc à un moment ça m'a saoulé, j'ai ouvert, eux aussi, la R8 est parti looooiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn devant et la 535 est resté un petit peu derrière.

Bref je me suis fait fumer par une R8 :mrgreen:

(je parle pas du comportement des 2 conducteurs, des blaireaux d'environ 25 30 ans chacun, et du fait que c'était 2 voies à cette endroit...)
GuilhemS

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par GuilhemS »

C'est pas le topic du je me suis fait fumer :cpavrai: :hehe:
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par NoNo75 »

GuilhemS a écrit :C'est pas le topic du je me suis fait fumer :cpavrai: :hehe:
+1 :cpavrai:
Avatar du membre
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2599
Enregistré le : ven. 09 déc., 2011 14:06
Moto : Streetfighter 848
Localisation : 75

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Olivette75 »

Bah oui mais j'ai quand même fumé les piétons :rouge:


:sivousme:
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Mini Jim »

L'autre jour jme suis tiré la bourre avec un speed ou street (j'ai pas vu, et puis j'y connais rien) sur une route de montagne.

J'étais arrêté à un croisement pour retirer mes lunettes de soleil, je vois la bécane passer, je fourre les lunettes dans le sac, jle ferme à l'arrache (d'ailleurs depuis je retroue plus mes lunettes, je pense que je sais pourquoi maintenant...) et je pars au taquet. Je le rattrape au bout de quelques virages et jlui colle au cul, sans pouvoir le doubler avec les 34ch asthmatiques... Il m'a donc gentiment laissé passer quelques virages plus loin :]

Ok ok, les puristes diront que je ne l'ai pas fumé, mais quand même, en 34, j'étais tout :ghee: dans mon cax!
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par FrEdO »

Mini Jim a écrit :L'autre jour jme suis tiré la bourre avec un speed ou street (j'ai pas vu, et puis j'y connais rien) sur une route de montagne.

J'étais arrêté à un croisement pour retirer mes lunettes de soleil, je vois la bécane passer, je fourre les lunettes dans le sac, jle ferme à l'arrache (d'ailleurs depuis je retroue plus mes lunettes, je pense que je sais pourquoi maintenant...) et je pars au taquet. Je le rattrape au bout de quelques virages et jlui colle au cul, sans pouvoir le doubler avec les 34ch asthmatiques... Il m'a donc gentiment laissé passer quelques virages plus loin :]

Ok ok, les puristes diront que je ne l'ai pas fumé, mais quand même, en 34, j'étais tout :ghee: dans mon cax!
Tu sais ça ne veut rien dire le modèle de moto, tu me donnes une desmo je serai toujours un poireau :hehe:
Image
Avatar du membre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19489
Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par Teutates »

Si c'était un Zed t'as aucun mérite ... :siffle:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

Re: *** Le topic du "aujourd'hui, j'ai fumé un / une ..." **

Message par FrEdO »

Teutates a écrit :Si c'était un Zed t'as aucun mérite ... :siffle:
:hehe:
Image
Répondre