Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Leenox a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 6:30
Le spaghetti à l'échappement, c'est pour accorder les cylindres acoustiquement, dans l'idéal il faudrait toujours avoir la même longueur de tube d'échappement pour chaque cylindre pour optimiser les perfos, un peu comme en F1 avec leurs échappements très tortueux, et c'est d'autant plus vrai sur un moteur atmosphérique qui n'a pas de turbo pour gaver le moteur d'air.
Elle est chouette la Norden 901
Tu veut pas apprendre a souder, et nous faire des échappement sur mesure ?
JEJ a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 9:37
Les carénages sont les mêmes, c'est le kit déco, la selle et la couleur du cadre qui change.
Rien d'insurmontable à changer, mis à part le cadre.
@TaG
Mais du coup
Il y a quoi comme difference entre la tienne et la 2020?
JEJ a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 9:37
Les carénages sont les mêmes, c'est le kit déco, la selle et la couleur du cadre qui change.
Rien d'insurmontable à changer, mis à part le cadre.
@TaG
Mais du coup
Il y a quoi comme difference entre la tienne et la 2020?
Liouche_92 a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:25
Mise a part l'esthétique, le 701 2020 reprend les caractéristiques de la dernière 690 SMC-R ou il y a des changements ?
Toujours pas de FS-450 homologué de prévu par hasard ?
Yep, modes de conduite, ABS corner, traction control et shifter.
La FS-450 ne sera jamais homologuée je pense.
@TaG
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Liouche_92 a écrit : ↑mar. 05 nov., 2019 15:25
Mise a part l'esthétique, le 701 2020 reprend les caractéristiques de la dernière 690 SMC-R ou il y a des changements ?
Toujours pas de FS-450 homologué de prévu par hasard ?
Yep, modes de conduite, ABS corner, traction control et shifter.
La FS-450 ne sera jamais homologuée je pense.
@TaG
Ok cool
Merci pour le heads up !
Donc, en gros c'est purement electronique, et possiblement des truc qui peuvent etre ajouter aux versions precedente aussi je pense
À priori non, pas facilement. Certains ont essayé d'adapter le shifter de la SMC-R sur le 701 mais ça ne passe pas sans modif poussée, donc vaut mieux passer sur un shifter d'un équipementier.
Pour le TC, non merci, ça reste une moto d'environ 75ch, pas besoin de ça (et apparemment ça bloque beaucoup trop vite).
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑mer. 06 nov., 2019 10:33
À priori non, pas facilement. Certains ont essayé d'adapter le shifter de la SMC-R sur le 701 mais ça ne passe pas sans modif poussée, donc vaut mieux passer sur un shifter d'un équipementier.
Pour le TC, non merci, ça reste une moto d'environ 75ch, pas besoin de ça (et apparemment ça bloque beaucoup trop vite).
Le shifter sur un SM c'est pas un peu inutile?
Peut etre en descente, mais en montée je trouve pas trop l'interet