Moi je suis du 78 et je suis à la recherche de copains pour balade...
je suis tout près du 95 aussi.
Donc le prochain RDV quand est ce prévu pour???
Je connais aussi UNE SViste dans le 94 et hein hornet man (son homme) au même endroit s'il vient on lui jete des pierres :twisted:
LOOOOOOOOOOL
donc ben voila moi ça me ferait plaiz d'en être une prochaine fois et de tailler une mousse autour d'une bavette??? :Alcooliques: ou l'inverse :roll:
chaluté à bientôt
Profitez de la vie de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant...
Moi je suis du 78 et je suis à la recherche de copains pour balade...
je suis tout près du 95 aussi.
Donc le prochain RDV quand est ce prévu pour???
Je connais aussi UNE SViste dans le 94 et hein hornet man (son homme) au même endroit s'il vient on lui jete des pierres :twisted:
LOOOOOOOOOOL
donc ben voila moi ça me ferait plaiz d'en être une prochaine fois et de tailler une mousse autour d'une bavette??? :Alcooliques: ou l'inverse :roll:
chaluté à bientôt
Oui pas de problème pour te joindre à moi (je suis tout seul dans le mouv' pour le moment puisque tout le monde m'abandonne à chaque fois), mais c'est pas grave, je me fais mon rassemblement motard tout seul, puis je vais me boire un verre comme un grand et après je rentre me pieuter ...
Mais si tu veux venir m'accompagner et qu'en plus, tu as des femmes avec toi( SVtistes ou non, nous ne sommes pas sectaires), je suis tout à fait pour à l'unanimité
Regarde de temps en temps le topic pour voir l'évolution
et quand vous faites des balades vous etes équipé de talki walki car nous (mon beauf ma soeur et moi (voir ma passagère)) sommes équipés,
D'ailleur je vous le conseille c'est vraiment sympa de pouvoir discuter en roulant.
après chacun voit midi à sa porte comme dirait l'autre (que je sais pas qui c'est)
ben franchement c'est vraiment cool pas besoin de s'arreter pour dire "EUHHHHHHHHHH on va ou maintenant????" et puis s'il y en a qu'on voit plus dans les retro (CF la sviste ) ya la com radio au moins...
testé et approuvé par le balou
un p'tit bouton sur le guidon micro et ecouteur dans le casque (très facile à installer) et le talkie dans la pocket et roule ma poule
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Ca m'fait peur votre truc...si c'est pour entendre le SDS te gueuler dans les feuilles parce que tu vas trop vite.....prefere les signes aussi: on comprend rien, mais c pas grave!!
youh les gens si le SDS gueule ben changez de SDS ... MDR
en plus moi perso elle gueule pas par ce que quand je vais trop vite elle s'agrippe trop pour appuyer sur le boutton...
conclusion tout benef...
mais bon moi je dis ça je dis rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"