Quelle(s) moto(s) allez vous prendre après votre SV650 ?
- Evangelius
- Pilote 50 cm3
- Off the hot
- Pilote 50 cm3
750 gsxr ou R 1 .....
mais bon ! A plus de sous !!!!!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzz.......................
mais bon ! A plus de sous !!!!!!!!
gazzzzzzzzzzzzzzz.......................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
- RAIgUD
- Pilote 125 cm3
:shock:Shunmoris a écrit :Pour moi ca sera la street triple au mois de fevrier - mars je pense.
Je suis aller l'essayer samedi dernier, et j'ai été très très très déçu !

Je m'attendais à une SV avec en plus un coup de pieds au cul dans les tours, et je l'ai trouvé très fade en fait ...
C'est même plus souple à ce niveau, c'est franchement mou ! :evil:
Pourtant, le concess a été super cool, j'étais venu avec un pote, il avait qu'une street triple en essai, alors il nous a laissé partir avec une street et un speed, comme ça on a pu comparer les 2.

Une speed triple, au moins le moteur pousse franchement, mais la street, elle est probablement très efficace sur circuit, car le moteur est très linéaire dans sa poussée, mais sur route, j'ai pas eu de plaisir à la conduire ...

C'est un compromis du twin et du 4 pat' sauf que d'après moi, il cumule les désaventages, la molesse du 4 pat' à bas régime, et la montée en régime limité du twin ...
J'ai trouvé ma SV injection est bien plus plaisante à conduire, même si finalement je roule peut-être moins vite qu'avec la street ...

Bref, ça m'étonne comme choix après une SV :roll:
Perso je vais essayer une bonneville, pour essayer d'imaginer ce que le moteur peut donner avec le kit thruxton, et peut-être craquer une thruxton (icone amoureux)
C'est plus mon style (icone cool)

Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
1100 Gsxr Air/huile avec un Kit Dyno et des AAC Yosh:RAIgUD a écrit : Je m'attendais à une SV avec en plus un coup de pieds au cul dans les tours, et je l'ai trouvé très fade en fait ...![]()
Un couple de camion, et un de ces coup de pied au cul à mi régime!!
...et un bon 150 ch au final, ca c'est de la meule!!
Et mythique en plus