régulation clignotant
- diablo
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hello,suite as un souci de centrale grillé je dois remettre ma centrale d origine en fonction!
seul hic :? je sais pu ou remettre les deux files qui etais sur la central leds
si quelqu un as le plans de montage de la centrale 2@4 ca pourraie m aider as faire chemin inverse
seul hic :? je sais pu ou remettre les deux files qui etais sur la central leds
si quelqu un as le plans de montage de la centrale 2@4 ca pourraie m aider as faire chemin inverse
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr
http://diablo-svs.labrute.fr
quelqu'un peut refaire des photos car il en manque une sur ce post:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=338822#338822
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- Gwenadu56
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Salut, tu as mis tes resistances en serie ou en parallele avec tes clignotants ? si tu les a mis en serie, ben cherche pas plus loin il faut mettre les resistances en parallele sur les clignotantshuf65 a écrit :Bonjour tout le monde, j' ai un petit soucis, j' ai des cligno a LED a l' arrière et j' ai donc voulu mettre une resistance pour que ca clignote moins vite, (c' est une noname, je l' ais acheté chez dafy, elle est a peu pres rectangulaire et doré et a pour valeur 25w et 10 Ohm.) Le seul soucis est que une fois qu' elle est branché, et ba c' est la cata, les cligno de l' avant s' allume tres faiblement mais ne clignotent plus, pareil sur le comteur, et les clignos arrieres ne s' allume meme plus .
Vous avez une idée de quoi ca pourrais venir ?
J' ai une SV 650 K3.
Merci
Y'aurai pas comme un petit goût de pomme ?
- hiro.c
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salut détérage de poste.Scarface a écrit :Salut, je deterre le post,
J'ai fais le branchement comme expliqué au debut du post,
les clignos clignotent a vitesse normale seulement sur le tableau de bord,
quand j'actionne le cligno, le voyant reste allumé en fixe.
Donc ma question est la suivante:
Peut on regler ce probleme.
J'ai un SVS K8 cligno a LED avant et arriere + centrale 2a4.
Merci d'avance pour vos réponse.@+.
Voici mon problème qui est le meme que celui de scarface je pense.
http://www.dailymotion.com/HntL/video/x ... sv650_auto
voilà.
Quelle est la solution ?? inverser les poles ?
J'ai tout planqué dans ma carrosserie. pas envie de tout redémonter pour rien si c'est pas ça.
merci
Modifié en dernier par hiro.c le jeu. 16 oct., 2008 13:29, modifié 1 fois.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- hiro.c
- Pilote Supersport
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au fait petite astuce pour pouvoir mettre n'importe quel cligno sans couper.
Et aussi pour remettre les originaux.
ça donne ça :
Il faut un connecteurs par fils donc deux pour chaque cligno.
Tu peux raccorder directement tes cligno au lieu de mettre un fil avec des cosse femelle comme moi. Mais je deconseille...
1.85€ la boite de 5 chez moi.
V
Et aussi pour remettre les originaux.
moi j'ai mis ça pour ne pas avoir a couper et pouvoir remettre les origines.dorian a écrit :à priori tu n'as pas à t'inquiéter, c'est le genre de truc où y'a pas de galère, je pense que pour la partie feu et stop tu dois avoir la même fiche que l'origine donc pas de soucis et pour les clignos t'as 2 fils par côté (soit 4 fils en tout), tu récupère ceux qui arrivent de tes clignos "invisibles" et tu les branches sur ceux du nouveau bloc avec clignos intégrésSeBTiK a écrit :http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... e=0&id=230
Je ne m'ajoute pas à la liste pour l'instant (soucis financiers, je prends ma décision demain sans faute), mais je voudrais savoir si on pouvait me donner un coup de paluche pour installer ça.. (et par la même, débrancher (ou pas) mes clignotants "invisibles" dans mon passage de roue..).. J'ose pas trop tripatouiller tout ce qui est électrique là-dessus..
Merci d'avance !
Séb -
je n'ai jamais fait mais ça me parait super simple alors que je ne suis pas du tout bricoleur
pour relier les fils t'as plusieurs solutions et notamment :
1 - "domino" ou "sucre", pas trop recommandé pour une moto car possibilité d'oxydation et de contact avec de l'eau
2 - tu attache directement ensemble les 2 fils dénudés, avec un point de soudure et tu recouvre avec de la gaine thermoretractable
n'hésitez pas à apporter des précisions !
ça donne ça :
Il faut un connecteurs par fils donc deux pour chaque cligno.
Tu peux raccorder directement tes cligno au lieu de mettre un fil avec des cosse femelle comme moi. Mais je deconseille...
1.85€ la boite de 5 chez moi.
V
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- nero27
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Bon, ça fait un bail que j'ai ma centrale 2@4 chez moi (offerte gentiment par 2@4 car les résistances ne fonctionnaient pas) et je me décide enfin à l'installer. Malheureusement, je n'arrive pas à déssertir les fils et je n'ose pas non plus trop forcer. Quelqu'un pourrait me dire comment il a fait ?
Sinon, petite vérif : ce sont bien ces fils qu'il faut retirer ?
Merci d'avance
Sinon, petite vérif : ce sont bien ces fils qu'il faut retirer ?
Merci d'avance
- Alanos1
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Oui, se sont bien ces deux fils que tu dois retirer, pour les enlever, j'ai inséré un petit tournevis dans la broche puis faut pas hésiter à tirer sur le fil pour le faire sortir.nero27 a écrit :Bon, ça fait un bail que j'ai ma centrale 2@4 chez moi (offerte gentiment par 2@4 car les résistances ne fonctionnaient pas) et je me décide enfin à l'installer. Malheureusement, je n'arrive pas à déssertir les fils et je n'ose pas non plus trop forcer. Quelqu'un pourrait me dire comment il a fait ?
Sinon, petite vérif : ce sont bien ces fils qu'il faut retirer ?
Merci d'avance
- nero27
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Merci à tous, je viens de réussir à monter la centrale : je n'y arrivais pas tout simplement parce que je n'avais pas désaccouplé la centrale d'origine ops:
Maintenant, ça fonctionne nickel (icone cool)
Pour info (je ne me rappelle plus si ça a été dit : le fil bleu va sur la borne L et le fil marron sur la borne B. (pas logique mais c'est bien ça )
Maintenant, ça fonctionne nickel (icone cool)
Pour info (je ne me rappelle plus si ça a été dit : le fil bleu va sur la borne L et le fil marron sur la borne B. (pas logique mais c'est bien ça )