"Clock" a decceleration
- jujuSV
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ahhhh bienvenu chez les joyeux clockeurshiro.c a écrit :bon j'ai essayé un truc hier...
j'entend un pti clock quand j'ouvre sec les gaz. Mais faut l'entendre, alors est ce que c'est moi.... ? Ma copine l'entend pas elle.
Je me suis demandé si ça pouvait pas venir du pot (origine) avec tout leur système catalytique... le clock apparait au moment ou le moulin entre en action. jeu à la poignée ? peut être..
Allons savoir....

truc bizarre je l entends mieux avec le casque car il atenu les bruits de fond et on entends plus le clock en question
a la rentree je vais chewz un concess je leur demonte tout et leur fait ecouter sur place... ca m enerrrve
Je suis très content d'avoir enfin trouver un "Club du clock".
Je souhaiterais devenir membre de votre "club" fermé.
En effet, au vues de ce qui s'écrit dans ce topic, je pense avoir le même problème que vous, à savoir "clock" à la décélération ( coupure des gazs) et, plus rarement au rétrogradage ( dès qu'on remet l'embrayage en prise).
Ma sv est également une k3.
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En effet, au vues de ce qui s'écrit dans ce topic, je pense avoir le même problème que vous, à savoir "clock" à la décélération ( coupure des gazs) et, plus rarement au rétrogradage ( dès qu'on remet l'embrayage en prise).
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- hiro.c
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chnut a écrit :Je suis très content d'avoir enfin trouver un "Club du clock".
Je souhaiterais devenir membre de votre "club" fermé.
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En effet, au vues de ce qui s'écrit dans ce topic, je pense avoir le même problème que vous, à savoir "clock" à la décélération ( coupure des gazs) et, plus rarement au rétrogradage ( dès qu'on remet l'embrayage en prise).
Ma sv est également une k3.
EDIT : La mienne c'est une K6

A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
- jujuSV
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J'AI TROUUUUVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
apres un n'ième démontage, dans l'idée de WD40-iser les papillons inferieurs, j ai fait tourner le moteur pour voir si ils avaient du jeu... et me suis apercu que le bruit etait la a des regimes ou les papillons inferieurs ne bougeaient meme pas... je re re re recherche d ou viens le bruit et la......... bingo!!!!!!! ca viens de la ... je sais pas encore ce que c est
( clapet de retour d air? ) mais c est lui qui fait ce rafut et qui reviens en place 1 seconde apres la fin de ma deccélération.
ci joint photo de la boite a air ouverte:

Alors
1- kécécé ce clapet?
2- est ce que je peux le WD40-iser violamment
3- pourquoi il s est mis a faire du rafut
4- je sais au final c est benin et je suis parano... mais m en fout je sais d ou il viens le bruit maintenant
apres un n'ième démontage, dans l'idée de WD40-iser les papillons inferieurs, j ai fait tourner le moteur pour voir si ils avaient du jeu... et me suis apercu que le bruit etait la a des regimes ou les papillons inferieurs ne bougeaient meme pas... je re re re recherche d ou viens le bruit et la......... bingo!!!!!!! ca viens de la ... je sais pas encore ce que c est

ci joint photo de la boite a air ouverte:

Alors
1- kécécé ce clapet?
2- est ce que je peux le WD40-iser violamment

3- pourquoi il s est mis a faire du rafut
4- je sais au final c est benin et je suis parano... mais m en fout je sais d ou il viens le bruit maintenant


carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- tototwin
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Youpi !
Je ne savais pas que ça bougeait, c'est le retour d'huile ou c'est une durite qui va au resrvoire ou au vase d'expension ? Y a quoi de l'autre coté ?



Je ne savais pas que ça bougeait, c'est le retour d'huile ou c'est une durite qui va au resrvoire ou au vase d'expension ? Y a quoi de l'autre coté ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- jujuSV
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Bah ecoute moi non plus je savais pas que ca bougeait... mais cela doit il bouger?tototwin a écrit :Youpi !![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas que ça bougeait, c'est le retour d'huile ou c'est une durite qui va au resrvoire ou au vase d'expension ? Y a quoi de l'autre coté ?


tres judicieuse question sinon



ca part dans le bocal chromé pour se répartir en 2 durites :

ensuite ca file vers les deux culasses


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la chatre... je sais pas

- tototwin
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C'est un reniflard, y'en a vraiment partout de ces merdes là... Il faudrait que tu l'empèches de bouger... Parce qu'il ne doit pas bouger normalement. Attention à ne pas empècher l'air de circuler.
-toto-
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- tototwin
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Il ne peut pas y avoir de merde puisque tu es sous le filtre à air.jujuSV a écrit :ah.... pourquoi qu il s est mis a bouger ce con alors![]()
Je le bloque en position ouverte? vais essayer d y coller une cale. Mais bon, me connaissant ca va finir par une merde qui va tomber dans le reniflard ca![]()
-toto-
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- tototwin
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jujuSV a écrit :si si , celle que moi je vais faire tomber dedans en voulant bloquer le truc qui bouge :roll: (icone lol) (icone lol) (icone lol)

-toto-
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- hiro.c
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c'est quoi un reniflar ?tototwin a écrit :C'est un reniflard, y'en a vraiment partout de ces merdes là... Il faudrait que tu l'empèches de bouger... Parce qu'il ne doit pas bouger normalement. Attention à ne pas empècher l'air de circuler.
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