Fontainebleau ou ailleurs ça me va.
Twinny, y'a bcp de trucs à demenager? Si on débarque tous vers 10h, à 10h15 tout est sorti et à 10h30 on est parti, ça le fait non?
bendodu a écrit :Je vient de voir que vous passé par saint fargeau ponthierry et en desous c'est justement la route de fontainebleau.
yop, j'aurais ptête mon vélo samedi donc pitètre là !! mais par contre la vallée de chevreuse mouais bof y'a toujours des soucys soit avec les poulagas soit avec la route de merde....
donc comme l'a si sagement dit mon ami bendodu, GO FONTAINEBLEAUU
Samedi :shock: oh tu va etre content avec ce soleil.
Mais leur circuit à l'air pas mal puisque c'est un condensé de toutes les bonnes route d'IDF et comme il passe non loin de fontainebleau, autant elargir un ptit peu pour la foret de Fbleau pour en faire surement le meilleur roadbook d'IDF. 8)
bendodu a écrit :Je vient de voir que vous passé par saint fargeau ponthierry et en desous c'est justement la route de fontainebleau.
yop, j'aurais ptête mon vélo samedi donc pitètre là !! mais par contre la vallée de chevreuse mouais bof y'a toujours des soucys soit avec les poulagas soit avec la route de merde....
donc comme l'a si sagement dit mon ami bendodu, GO FONTAINEBLEAUU
Samedi :shock: oh tu va etre content avec ce soleil.
Mais leur circuit à l'air pas mal puisque c'est un condensé de toutes les bonnes route d'IDF et comme il passe non loin de fontainebleau, autant elargir un ptit peu pour la foret de Fbleau pour en faire surement le meilleur roadbook d'IDF. 8)
Bah moi je suis... par contre j'aimerais bien ne pas croiser trop de poulay pour mon pot :roll:
Sinon cette fois-ci je ne lache pas celui qui connait la route ! :lol:
Hein TAZ !
svzum a écrit :Fontainebleau ou ailleurs ça me va.
Twinny, y'a bcp de trucs à demenager? Si on débarque tous vers 10h, à 10h15 tout est sorti et à 10h30 on est parti, ça le fait non?
Ouais carrement, on te promet le demenagement le plus rapide de l'histoire, pour gagner du temp on laisse la vaisselle dans les meubles, et on souleve à dix et on jete ça dans le camion.