Magny-cours 10/11 aout
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
bon, ben c'est fini pour 2008! ça fait mal au cul de dire ça le 12 aout, mais c't'ainsi (comme dirait nos amis belges!)...
un bon p'tit WE donc pour finir la saison.
en résumé:
- une 207 qui s'en sort avec les honneurs tellement elle a bien rempli son rôle en tractant une remorque full, full, full (icone cool)
- une RSV-R dont je pense enfin cerner le mode de fonctionnement (il serait temps!) mais que malheureusement je dois laisser au garage pendant tout l'inter saison à peu de chose près... snif!
- une météo favorable toute la saison ou presque... un p'tit raté au démarrage et un autre à la fin. dommage pour le F1 :evil:
- un taggi égal à lui même: "ach, c'est une moto rapid' " (cf: prendre l'accent allemand très prononcé!) (icone lol)
- un JN qui va bien, mais à qui il manque une chose... UNE BEQUILLE!!! ( icone grrrrr )
- un niap que ça va chier quand il aura des ch'vaux (... déjà maintenant j'ai du mal à le suivre le con! ( icone feu17 ) )
- un moi qui voudrait bien rouler encore un peu... maintenant que je m'amuse!
les photos suivront rapidement, même si je dois pas en avoir des tonnes...
ps: cherche sponsor pour une idée lumineuse de taggi pour pas avoir chaud sur les circuits... y a une histoire de pompe, de piscine, enfin je sais plus trop! ( icone mdr )
un bon p'tit WE donc pour finir la saison.
en résumé:
- une 207 qui s'en sort avec les honneurs tellement elle a bien rempli son rôle en tractant une remorque full, full, full (icone cool)
- une RSV-R dont je pense enfin cerner le mode de fonctionnement (il serait temps!) mais que malheureusement je dois laisser au garage pendant tout l'inter saison à peu de chose près... snif!
- une météo favorable toute la saison ou presque... un p'tit raté au démarrage et un autre à la fin. dommage pour le F1 :evil:
- un taggi égal à lui même: "ach, c'est une moto rapid' " (cf: prendre l'accent allemand très prononcé!) (icone lol)
- un JN qui va bien, mais à qui il manque une chose... UNE BEQUILLE!!! ( icone grrrrr )
- un niap que ça va chier quand il aura des ch'vaux (... déjà maintenant j'ai du mal à le suivre le con! ( icone feu17 ) )
- un moi qui voudrait bien rouler encore un peu... maintenant que je m'amuse!
les photos suivront rapidement, même si je dois pas en avoir des tonnes...
ps: cherche sponsor pour une idée lumineuse de taggi pour pas avoir chaud sur les circuits... y a une histoire de pompe, de piscine, enfin je sais plus trop! ( icone mdr )
- 23 fort et vert -
- josk1
- Pilote 250 cm3
la 207 a très bien marché. 5ème pas de souci. elle faisait 7,5 à 8L/100km.
d'ailleurs voici une photo de la séance de montage de l'attlelage, JN à l'oeuvre! (merci au fait!):

voilà la dite 207, chargée à bloc avec la remorque qui en est au même point:

le campement du samedi soir au circuit "club", avec déjà une première séance de bricolage... mon collier de pot commence à lacher! vive le fil à freiner!

dimanche soir, grillades dans les paddocks du F1, les motos sont prêtes pour le lendemain! :

...et il a plu! :evil:

toutes les photos ici (=fichier .rar)
d'ailleurs voici une photo de la séance de montage de l'attlelage, JN à l'oeuvre! (merci au fait!):
voilà la dite 207, chargée à bloc avec la remorque qui en est au même point:
le campement du samedi soir au circuit "club", avec déjà une première séance de bricolage... mon collier de pot commence à lacher! vive le fil à freiner!
dimanche soir, grillades dans les paddocks du F1, les motos sont prêtes pour le lendemain! :
...et il a plu! :evil:
toutes les photos ici (=fichier .rar)
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Mais il y a toujours une place pour ces chèrs membres du team binano, et pour mes poils si tu savaisBinano a écrit :P'tain ça me manque de rouler avec le Team DLP
Mais au fait, depuis quand Taggi a des poils sur le torse ?!! :shock:

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- niap
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Mouais c'est bizarre, à l'aller ca allait (mis à part la conso, mais ca je m'en doutait) mais au retour quelle cata... a éssayer sans la bache même si avec la 207 ca n'a pas changé des masses.DeSouZ a écrit :Pinaise ! Vive le 1.6 HDi ! 8)josk1 a écrit :la 207 a très bien marché. 5ème pas de souci. elle faisait 7,5 à 8L/100km.
Quand je pense au 2.0i 16v faisant 50ch de plus qui arrivait pas à se lancer en 5ème en faisant du 12L/100km de moyenne ! :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
- josk1
- Pilote 250 cm3
j'fais mon binano, mais t'as pas un .zip (.rar) de tout ça???
nan mais moi j'm'épile, ça compte pas!Binano a écrit :Bizarre ça n'a pas l'air de marcher avec Josk1 :lol:JN a écrit :Depuis qu'on fait de la moto ensemble ... c'est pour ça qu'il roule beaucoup moins avec toi : il veut pas être poilu du torse et chauve !!!
taggi a écrit :Mouais c'est bizarre, à l'aller ca allait (mis à part la conso, mais ca je m'en doutait) mais au retour quelle cata... a éssayer sans la bache même si avec la 207 ca n'a pas changé des masses.
comme tu l'as dit toi même, faut du couple... et nous deux on forme un plus joli couple que toi et desouz, c'est tout!... moi je vois pas d'autre explication!
- 23 fort et vert -
- DeSouZ
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
C'est vrai Josk1 et Taggi forment un beau couple....josk1 a écrit :comme tu l'as dit toi même, faut du couple... et nous deux on forme un plus joli couple que toi et desouz, c'est tout!... moi je vois pas d'autre explication!
sont-ils pas mignons ?