un petit topic pour ceux qui vont rouler à magny-cours les 10 et 11 aout avec moto evasion, claudius avait mis un lien en ligne pour les inscriptions http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=25644&start=0
Donc voila, moi j'y serais, en groupe 1 sur le club et rouge sur le f1.
Petit souvenir de notre mascotte de l'an passé:
Même à l'arrêt on voit qu'il est rapide !!!
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
pour ma part je pense le club en groupe 4, je ne ferai pas le F1
pour mon homme...hum, je sais pas :lol:
on en aprlais hier soir, nous il me semble qu'on met 4h30 de route.... on est en train de voir quand on part. on sera à 2 bagnoles, vu qu'on part avec un pote, et qu'on a 3 motos à trimballer (peut etre 4).
rô pi faut que je prévois la tente, la grande toile de tente.... pfffffff
pour ma part je pense le club en groupe 4, je ne ferai pas le F1
pour mon homme...hum, je sais pas :lol:
on en aprlais hier soir, nous il me semble qu'on met 4h30 de route.... on est en train de voir quand on part. on sera à 2 bagnoles, vu qu'on part avec un pote, et qu'on a 3 motos à trimballer (peut etre 4).
rô pi faut que je prévois la tente, la grande toile de tente.... pfffffff
Fais venir ta compagnie en rouge
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Pour ma part, je roule les 28 et 29 juillet avec Up racing à Magny cours sur le circuit F1 :twisted: !!! Ca Va être de la balle.... 10x20 min par jour sur le circuit F1 trop bon
Ben a écrit :Pour ma part, je roule les 28 et 29 juillet avec Up racing à Magny cours sur le circuit F1 :twisted: !!! Ca Va être de la balle.... 10x20 min par jour sur le circuit F1 trop bon
10*20min par jour??? tu veux dire: sur le Week-End?! ou alors va falloir une prépa physique rien que pour ça!
Bin en fait moi je me suis inscrit au dernier moment y a 1 mois et demie ou il resté 3 places (j'ai réussi à avoir la dernière ), car je ne savait pas si en juillet ça allait être possible financièrement... Si on compte :
- l'inscription 375€ les 2 jours :shock:
- le trajet
- l'essence (ça consomme 20 sessions sur le w-end)
- les pneus surtout si le temps est avec nous... (même réflexion que pour l'essence)
- la logistique
...etc
En espérant qu'il n'y ai pas de casse...
Mais c'est retenu pour la prochaine fois j'te tiens au jus...
Je viens de voir que j'avais reçu un mail de UP racing me disant qu'il y avait 4 places qui se sont libérées pour le 29 juillet. C'est 185€ la journée et il y a 10 sessions de 20 minutes