Prise allume-cigare sur moto
-
- Pilote 125 cm3
Re: Prise allume-cigare sur moto
Alors le miens aussi ne tenait pas du tout, donc la solution simple pas cher, et efficace c'est tout simplement de mettre du stock d'électricien noir de faire plusieurs tour (au moins 5-6 pour ma part) et voilà maintenant le bouchon tient bien...
SVS K8 powaaaaa
-
- Pilote 50 cm3
J'ai reçu toutes les pièces pour monter le bousin; je sais vraiment pas où foutre la sortie sur la moto... 
Dans le coffre je pense; on verra si le cable GPS est assez long; et pour allumer une clope en ballade ça va être acrobatique.

Dans le coffre je pense; on verra si le cable GPS est assez long; et pour allumer une clope en ballade ça va être acrobatique.
C'est celui qui dit, qui est.
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k3
Bon bah même pas eu le temps de mettre du scotch pour qu'il tienne mieux ce bouchon !
Je suis partis un peu vite chez un potes ce soir et j'ai oublié de mettre le bouchon dans ma poche arriver chez lui je me suis rendu compte qu'il c'était envolé .
Par quoi je pourrais le remplacer pour que sa soit étanche et discret ?

Je suis partis un peu vite chez un potes ce soir et j'ai oublié de mettre le bouchon dans ma poche arriver chez lui je me suis rendu compte qu'il c'était envolé .

Par quoi je pourrais le remplacer pour que sa soit étanche et discret ?
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Peut-être par un obturateur en caoutchouc type automobile ?Mickael21 a écrit :Par quoi je pourrais le remplacer pour que sa soit étanche et discret ?

Ou ce genre de truc :
Cherche par là : http://www.plastem.com/protecteurs_plastiques.html
Ou va voir dans un petit garage,
c'est bien rare qu'ils n'aient pas un boîte de bouchons en caoutchouc et obturateurs qui trainent dans un coin.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
-
- Pilote 50 cm3
Dans toutes les casses tu trouveras un bouchon. Tu l'as mise la prise ?
- Mickael21
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 s k3
Merci pour le lien turt
.
Oui la prise est mise et c'est pour sa que je l'ai perdu, pas eu le temps de mettre du scotch pour qu'il tienne mieux ce bouchon et du coup envoler en roulant !

Oui la prise est mise et c'est pour sa que je l'ai perdu, pas eu le temps de mettre du scotch pour qu'il tienne mieux ce bouchon et du coup envoler en roulant !

-
- Pilote 50 cm3
Salut les filles.
J'ai profité de ce beau et ensoleillé lundi de Pâques, pour réaliser installation. J'en ai eu pour 10 minutes de rangement de câbles.
Maintenant je ne sais pas trop comment faire pour rendre le tout discret / étanche / solide / joli.
Pour faire au mieux j'ai laissé les câbles avec des protections plastique au niveau du compteur (très bien cachés) et la prise reste dans le coffre de Suzette non-branchée; quand j'ai besoin de mon GPS ou envie de fumer un cigare en ballade, je rebranche la prise allume cigare, système ultra discret et ultra fiable mais impossible d'aller sous la pluie avec un appareil branché.
Photos à venir si ya de la demande.
Bisous les filles.
J'ai profité de ce beau et ensoleillé lundi de Pâques, pour réaliser installation. J'en ai eu pour 10 minutes de rangement de câbles.
Maintenant je ne sais pas trop comment faire pour rendre le tout discret / étanche / solide / joli.
Pour faire au mieux j'ai laissé les câbles avec des protections plastique au niveau du compteur (très bien cachés) et la prise reste dans le coffre de Suzette non-branchée; quand j'ai besoin de mon GPS ou envie de fumer un cigare en ballade, je rebranche la prise allume cigare, système ultra discret et ultra fiable mais impossible d'aller sous la pluie avec un appareil branché.
Bisous les filles.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
et tu penses que sa va faire quoi sous la pluie serieusement?Burzum a écrit : système ultra discret et ultra fiable mais impossible d'aller sous la pluie avec un appareil branché.
Bisous les filles.

-
- Pilote 50 cm3
Ca ne va rien faire du tout, tant qu'il n'y aura pas d'appareil branché; ce qui me ferait enlever les protections plastiques (sortes de bouchons au bout des 2 câbles alimentant la prise). Après je ne sais pas comment protéger la prise efficacement.
Tu as fais comment toi ? Si t'as des conseils je suis preneur.
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
rien n'est protégé, je roule sous la pluie, et jamais de soucis...Burzum a écrit :Ca ne va rien faire du tout, tant qu'il n'y aura pas d'appareil branché; ce qui me ferait enlever les protections plastiques (sortes de bouchons au bout des 2 câbles alimentant la prise). Après je ne sais pas comment protéger la prise efficacement.

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
perso j'ai mis un raccord sous la selle passager pour brancher seulement quand j'ai besoin de la prise (en plus je peu brancher le chargeur dessus )
-
- Pilote 50 cm3
La-même pour moi; mais c'est au niveau du compteur.dv650 a écrit :perso j'ai mis un raccord sous la selle passager pour brancher seulement quand j'ai besoin de la prise (en plus je peu brancher le chargeur dessus )
Pour ce qui est de la pluie ça me fait flipper quand même; mais je vais trouver un système

Prochaine étapes mettre des essuies glaces et le dégivrage de la visière. (huhu)
[Je me disait qu'on s'est trompé de moto a acheter: http://moto.passion.free.fr/Images/goldwin.jpg
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Si vous avez des tofs', je suis intéressé les mecs, surtout pour un pote en SV qui en a plus besoin que moi ! 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes