raillot a écrit :Tototwin tu dis que les K3 sont les plus jolie car elles sont plus haute? le cadre est gris?
Celui que je vais peut être avoire est un k5! le cadre est gris aussi mais je croi qu'elle est un peut plus basse que les K3!
La K5 est trop belle!
je croi que je vais craquer et allé la chercher ma 1000 SV hahahahahahahaha
Quand je vois tous ces 1000 sa me rend fou!!
C'est pas un vrai k5 alors (cadre noire pour 2005) mais un k3 ou k4 immatriculé en 2005 .
+1 ! et seule les K3 ont le cul plus haute que les autres
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Bah écoute, je pense pas la laisser partir de suite
J'l'ai depuis 8 mois et j'm'en lasse toujours pas! Un vrai bonheur! J'ai juste fais quelques p'tites modifs par rapport à la photo histoire de la personnaliser un peu (Clignos intégrés dans l'optique, obturateur de poignée) Je trouve qu'avec la poignée a l'arrière ça casse un peu la ligne de la moto...
Mais sinon promis, si je m'en sépare, tu sera p'tre pas le 1er contacté (les copains vont me faire la tronche sinon) maos le deuxiéme! C'est pas si mal deuxième!
Pod O Arai a écrit :Bah écoute, je pense pas la laisser partir de suite
Mais sinon promis, si je m'en sépare, tu sera p'tre pas le 1er contacté (les copains vont me faire la tronche sinon) maos le deuxiéme! C'est pas si mal deuxième!
Sinon cool le post du 1000, j'y mettrai bientot ma contribution pour faire un peu plus de SVnoire…
J'avais la même chose quand j'ai acheté mon SV, enfin je pense.
Si c'est le cas, en gros il a retiré les flasques en dévissant les 3 vis , puis raccourci le tube de sortie et remit le flasque.
C'est plus esthétique et aux dires de l'ancien propriétaire de mon SV çà fait un peu plus de bruit tout en passant au sonomètre (dixit lui-même, qui est gendarme).
faut
les 3 vis sont indémontables car soudées de l'interieur et j'ai rien raccourci du tout
ce que j'ai fait:
j'ai percé autour du pti tube d'origine à l'interieur puis avec un marteau et un pti burin j'ai fait sauté le reste pour que le pti tube soit libre ensuite là c'est physique, ils faut désoudé de l'interieur le pti tube qui en fait le prolongement de la chicane en tapant deçu,moi je l'ai fait avec une barre a mine et une masse(c chiant a faire)
et pour décatalysé,j'ai déposé les silencieux et avec mes outils préférés(marteau burin)j'ai dégagé les catalyseurs
voila
faut
les 3 vis sont indémontables car soudées de l'interieur et j'ai rien raccourci du tout
ce que j'ai fait:
j'ai percé autour du pti tube d'origine à l'interieur puis avec un marteau et un pti burin j'ai fait sauté le reste pour que le pti tube soit libre ensuite là c'est physique, ils faut désoudé de l'interieur le pti tube qui en fait le prolongement de la chicane en tapant deçu,moi je l'ai fait avec une barre a mine et une masse(c chiant a faire)
et pour décatalysé,j'ai déposé les silencieux et avec mes outils préférés(marteau burin)j'ai dégagé les catalyseurs
voila
j'avais des photos mais je ne l'ai est plus[/quote]
Je comprend pas
Les vis sur les pots sont soudées?
ça sert a koi alors...?
arkange a écrit :
faut
...
j'avais des photos mais je ne l'ai est plus
Les vis sont soudées certe mais pas indémontable, car les miennes ont étés retirées proprement.
La seule trace visible est un coup de meule pour faire sauter la soudure de la vis à l'extérieur du pot.