+100000000Pix a écrit :110 % Je crois![]()
Une citation d'un commentaire de l'analyse donnée plus haut :
Pas malEst-il prévu de confisquer les chaussures des piétons qui n’ont jamais passé leur permis pour traverser la rue ?

+100000000Pix a écrit :110 % Je crois![]()
Une citation d'un commentaire de l'analyse donnée plus haut :
Pas malEst-il prévu de confisquer les chaussures des piétons qui n’ont jamais passé leur permis pour traverser la rue ?
C'est bien vrai mon cocoxcoco.x0017 a écrit :ayé, j'ai revendu la meule... passes moi ton paypal, je fais un don (déductible des impots)....si ça peut leur payé un chauffage électrique....et ils me répondront quoi? on a pas d'électricité!
.... c'est bien des pauvres ça... tu les aides, et ils trouvent encore a dire... pas un merci rien, pffffffff les ingrats
d'ailleur, les moldaves sont des chanceux, des gens qui se plaignent tout le tps! bah oui, dans certains pays d'amérique du sud, ils n'ont rien a part une dictature et la peine de mort a chaque coin de rue. bref, les moldaves eux, ils ont une maison pour 4...c'est déja ça.
bref,après ce roman sinique, ton argument n'est pas recevable, on trouve tjr plus pauvre que soit... c'est comme si tu disais a un condamné a mort chinois qu'il a de la chance de se faire exécuter par balle car dans d'autre pays, on tranche la gorge au couteau.
Oui mai en Chine la famille reçoit la facture pour les 7 ( ou 9 je sais plus ...) balles qui ont servi à tuer le condamné .coco.x0017 a écrit :c'est comme si tu disais a un condamné a mort chinois qu'il a de la chance de se faire exécuter par balle car dans d'autre pays, on tranche la gorge au couteau.
J'ai eu un bon maitre aussiChandrase a écrit :C'est bien vrai mon cocox![]()
Moi non plus, j'aime pas les pauvres ...
Toujours à dire : "on a faimmmmmmmmmmm" ! Ben mangez quoi
-->Google est ton ami ... <--coco.x0017 a écrit :au fait, personne a le paypal de Hu Jintao ???
coco.x0017 a écrit :ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa énorme, avec google traduction, ça marche
?
???????????????????? ???????????????????????
??cocox
bon j'ai pris du chinois simplifié (j'espère que Hu ne m'en voudra pas trop)
Chandrase a écrit :J'ai oublié de signé, je suis distrait :
????
Je note les 2 expressions sur un papier ... Si ca peut m'éviter une ballecoco.x0017 a écrit :???? ça, c'est a retenir....Chandrase a écrit :J'ai oublié de signé, je suis distrait :
????
????????? et ça aussi