jujusv30 a écrit :Bon alors moi sa yé jai monté le 14
ben c'est que du bonheur, qu'est se que sa mouline, jme suis fait surprendre en départ arrété contre un bandit, sa monte telement vite dans les tour que j'arrivait souvent au rupteur(alors que jamais je la tirai dans la zone rouge avant )
donc jsuis satisfait a 100% sa cogne beaucoup moi et elle "broute" moi a bas régime en ville
par contre faut se battre un peu avec la boite
jujusv30 a écrit :Bon alors moi sa yé jai monté le 14
ben c'est que du bonheur, qu'est se que sa mouline, jme suis fait surprendre en départ arrété contre un bandit, sa monte telement vite dans les tour que j'arrivait souvent au rupteur(alors que jamais je la tirai dans la zone rouge avant )
donc jsuis satisfait a 100% sa cogne beaucoup moi et elle "broute" moi a bas régime en ville
par contre faut se battre un peu avec la boite
evidament que jlui ai mi profond, le mec me croyé pas que la sv sors meme pas 80 cv
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
J'ai ma suzette 05 depuis 2 ans, et le vendeur à l'époque m'avait filé un pignon de 14. D'après lui :
"Je l'ai essayé, je l'ai enlever au bout 100 bornes."
Est ce que vous avez déjà essayé? Est ce que ça change beaucoup au niveau de la pêche? Le compteur se retrouve t-il vraiment faussé? Est ce que c'est bon pour le moulin?
Faites moi part de vos impressions!!
V
Cherche pas midi à quatorze heure : tu l'as, tu essaies !!
Tu vois si ça te convient ou pas, et t'es toujours à même de repasser en 15.
Je suis passé en 14, et hormis que le moteur mouline un peu trop pour moi quand tu dois rouler à 90km/h et qu'il est encore froid, pour le reste, une fois moteur chaud, c'est vraiment mieux.
Et la vitesse de pointe, on s'en tape, tu iras déjà trop vite pour ton permis.
Essaies, tu devrais aimer.
Petite question, tu trouve que ton moteur mouline a 90? moi jsuis a 4750 tr/min a 90 jtrouve que c'est bon le temps de faire chauffé
dite moi si jfait pas d'erreur
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
jujusv30 a écrit :
Petite question, tu trouves que ton moteur mouline a 90? moi jsuis a 4750 tr/min a 90 jtrouve que c'est bon le temps de faire chauffer dite moi si jfait pas d'erreurs
Le psb de 14 y'a que sa de vraie ! Que ce soit en montagne, piste ou duo c'est le jour et la nuit. Et question vitesse de pointe perso j'ai pas remarqué qu'il y avait une grosse perte, sauf si vous aimez vous mettre sur l'autoroute et faire tirer la 6 à fond...
L'avantage du psb de 14 c'est de pouvoir monter très haut dans les tours très rapidement jusqu'au rupteur, pour avoir arsouillé avec une autre SV sur circuit, a conduite quasi égale et l'autre en psb de 15, je le pourrissé dès la sortie de courbe ou au moindre bout droit, et même dans la ligne droite il tiré trop court.