eh bien tu ne saura pas... je dois me taire, c'est déjà de trop ça.
De toute façon chand il est pas gentil
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Au risque de parraître conne... c'est qui tchooky boy???
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
Innos a écrit :C'est vrai que "Qui" n'est trés approprié pour parler de Chandrase un "Quoi" lui convient mieux, bien vu Clochette .
Humm toi tu as besoin de lunettes, j'ai bien mis un "qui" et non un "quoi"
Tototwin a écrit :
Charliminus a écrit :parfois le silence vaut mieux qu'un long discour
Certes, mais avec un long discours, on sais à quoi s'en tenir alors que le silence laisse plein de questions en suspend, les questions entraînent le mal-être et le mal-être une dépression dans le pire des cas... alors bon ce proverbe est à discuter avant de l'appliquer.
Mais c'est mon opinion mec! (clin d'oeil à Toto et 1terdit)
Tototwin a écrit :