Parce que Loeb n'y était pas Nan je plaisante, bravo à lui car y'avait du beau monde
A noter aussi la 5ème victoire consécutive de l'Allemagne (Vettel - Schumacher) pour la course d'équipe
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Golgote a écrit :Un sérieux concurrent pour Loeb
Il est non seulement très rapide, mais je pense qu'il a encore la rage de vaincre !!
Vivement le Monte Carlo
Je valide
Question d'un journaliste : A 49 ans, François Delecour, sixième à l’arrivée, devance la plupart des jeunes espoirs du WRC. Quelles conclusions en tirez-vous sur le niveau du championnat ?
Réponse de Loeb
Delecour ou pas, les petits jeunes sont à 8 minutes à la régulière. Moi, quand j’ai disputé mon premier Monte-Carlo, j’ai gagné. Alors pour ces jeunes, il y a du boulot, c’est clair…
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Golgote a écrit :Question d'un journaliste : A 49 ans, François Delecour, sixième à l’arrivée, devance la plupart des jeunes espoirs du WRC. Quelles conclusions en tirez-vous sur le niveau du championnat ?
Réponse de Loeb
Delecour ou pas, les petits jeunes sont à 8 minutes à la régulière. Moi, quand j’ai disputé mon premier Monte-Carlo, j’ai gagné. Alors pour ces jeunes, il y a du boulot, c’est clair…
En même temps Delecour reste Delcour... Un vrai pilote à l'ancienne. Un peu comme Panizzi en au rallye de Catalogne
Golgote a écrit :Question d'un journaliste : A 49 ans, François Delecour, sixième à l’arrivée, devance la plupart des jeunes espoirs du WRC. Quelles conclusions en tirez-vous sur le niveau du championnat ?
Réponse de Loeb
En même temps Delecour reste Delcour... Un vrai pilote à l'ancienne. Un peu comme Panizzi en au rallye de Catalogne
Oui c'est vrai que la perf' de Delecour impose le respect : il a eu 1 journée d'essai avec sa caisse, et il termine devant des mecs comme Solberg (frère), et Wilson qui eux roulent depuis des années dans ces bagnoles
Et je suis content aussi pour Sordo, pour lui aussi c'est un excellent résultat avec une voiture qui manque de développement
Le résultat de Solberg me surprend moins par contre, c'est à mon avis le plus grand rival de Loeb,
Vivement la Suède
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk