[NEW Z1000] SVS K9 finie: qu'en pensez-vous?
- romby650
- Pilote 125 cm3
- Moto : piéton (avant sv-n 1999)
Re: [photos] SVS K9 finie: qu'en pensez-vous?
ok c'est cool alors,je pensais au début que la ligne d'origine c'était une ligne complètement solidaire du silencieux,sa sa gère je vais pouvoir changer mon pot rapidement!!! du coup c'est une demi ligne que je doit acheter???
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Attention, la demi ligne permet de ne pas faire de découpe de la ligne d'origine. Par contre ce n'est pas forcément plus rapide suivant l'outillage qu'on a car il faut quand même aller démonter la ligne sur le cylindre arrière, et ce n'est pas forcément évident.
Tu trouveras ici un tuto sur le montage d'une demi-ligne Mivv:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=34103
Tu trouveras ici un tuto sur le montage d'une demi-ligne Mivv:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=34103
Moto vendue
Y'a plus qu'à chercher pour une sportive!
Je viendrai quand même aussi souvent sur le fofo, franchement binano est le meilleur forum de moto!

Je viendrai quand même aussi souvent sur le fofo, franchement binano est le meilleur forum de moto!
-
- Pilote 125 cm3
Hé féloch! tu l'a vendu au prix que tu voulais? Maintenant tu n'as plus qu'à chercher ta futur monturealemany a écrit :Moto vendue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
SVS K8 powaaaaa
-
- Pilote 50 cm3
Et j espère que tu as palé de Binano à l heureux nouveau proprio de la K9, le salopiot!
Je l'ai vendu à un prix correct mais avantageux pour l'acheteur quand même. Et je n'ai pas manqué de parler de binano à un nouveau SViste!!!
Je ne pourrai pas rester longtemps sans monture, je vais vite craquer pour une sportive 1000!!!!
Je ne pourrai pas rester longtemps sans monture, je vais vite craquer pour une sportive 1000!!!!

Je passe du côté obscure de la force... les ducat' c'est trop cher...
Mais Suz' Powa!

Mais Suz' Powa!
ok dommageun monster 1100 un bon gros bi c'est le bonheur!
Tu es en GSXR?
Tu es en GSXR?
Je vais très certainement prendre un GSXR 1000 k9 d'ici quelques jours ou semaines... j'ai hâte.
Mais je suis plutôt sportive, pas roadster, quoique le nouveau Z1000 et les triumph me plaisent pas mal.
Y'a qu'à voir mon ancien SVS: une vraie "mini" sportive !!! la gueule et le caractère moteur!
Mais je suis plutôt sportive, pas roadster, quoique le nouveau Z1000 et les triumph me plaisent pas mal.
Y'a qu'à voir mon ancien SVS: une vraie "mini" sportive !!! la gueule et le caractère moteur!

Comme dit chacun son truc c'est vrai que ton sv etait trés beau moi c'est sur le street R de triumph ou le monster 1100 que je bave!
Si ya des sportives des roadsters c'est que tout les goûts sont dans la nature!
Bon vent sur ton 4 pattes et n'h'esite pas à mettre quelques photos de ton bijoux
Si ya des sportives des roadsters c'est que tout les goûts sont dans la nature!
Bon vent sur ton 4 pattes et n'h'esite pas à mettre quelques photos de ton bijoux
-
- Pilote 50 cm3
Oui, tu pourras au moins nous raconter ce que ca fait de pousser les tours jusque 13-14 000 !!
- Tony#8
- Pilote Supersport
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
féloch pour la new moto
mais gaffe à toi car de passer d'un 650 sv à une 1000 gex c'est pas rien!!! roule d'abord en 106 cv pour te faire la main 
A+
V

A+
V

hey ! ne vous excitez pas! je ne l'ai pas encore la news! je passe la commande demain et faut attendre max 1 mois avant qu'elle arrive dans le garage...
J'avais prévu de rouler tranquille en 106 cv au départ, merci Tony
J'avais prévu de rouler tranquille en 106 cv au départ, merci Tony
finalement ce sera ça

le plan que j'avais pour avoir un GEX 1000 pas trop cher semblait un peu foireux (import) car il fallait avancer la totalité de l'argent, la moto mettait 1 mois à arriver et l'entreprise ne paraissait pas en bonne snaté (recherche sur le net)
pour le z1000, bon de commande signé, abs et support de plaque top block avec cligo rizoma!!!!

le plan que j'avais pour avoir un GEX 1000 pas trop cher semblait un peu foireux (import) car il fallait avancer la totalité de l'argent, la moto mettait 1 mois à arriver et l'entreprise ne paraissait pas en bonne snaté (recherche sur le net)
pour le z1000, bon de commande signé, abs et support de plaque top block avec cligo rizoma!!!!