Joke ?
Il n'est même pas Full HD ! Maintenant c'est la base pour un télé. Tout le monde cherche le plus petit prix, mais la qualité on s'en fou !
La série BX300... Quand tu vois que maintenant c'est 500 ou 700. Là tu es sur un modèle en destockage tout simplement.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Joke ?
Il n'est même pas Full HD ! Maintenant c'est la base pour un télé. Tout le monde cherche le plus petit prix, mais la qualité on s'en fou !
La série BX300... Quand tu vois que maintenant c'est 500 ou 700. Là tu es sur un modèle en destockage tout simplement.
A oui merde j'avais meme pas vu sa.Il l'on tous maintenant que je regarde meme plus sa
C'est du carrouf tout craché ! Mettre un écran de marque pas cher. Tous les boulets du coins vont acheter et se demander pourquoi ils ont une qualité de merde
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
sca a écrit :Soit je prend la série philips que tu dit bastoov ou alors après la gamme au dessus c'est avec ambylight non ?
Mais le prix grimpe...
Pourquoi tu dit qu'il est pas HD sur son liens ? c'est marqué non ? FULL hd
Comme je l'avais dit à Maxou. Si je conseil du PHILIPS sur le forum. C'est que dans mon magasin, ce sont plus de 60% des ventes ! Ce sont des modèles qui fonctionne très bien ! Une qualité d'image superbe et naturelle !
C'est la résolution de l'image qui fait que l'écran est en HDTV ou FULL HD.
Résolution 1366x768
alors que le FULL HD est : 1920 x 1080 pixels
"R.I.P J&B"
SV6.5 a écrit :J'me demande si Bast a pas des actions chez PHILIPS .
Lol non. Je préfère conseiller des modèles que j'ai vendus, vus tourner dans le magasin.. Que je connais quoi ! Et c'est plus du PHILIPS que Sony, Samsung.. Etc..
Tu vois Sony... C'est les seuls à ne vendre que des modèles à des grandes surfaces et non aux petits magasins par exemple ! Graines d'enflures !
donfman a écrit :Sans vouloir le défendre ou défendre ses actions j'ai entendu d'autres étant dans le "milieu" dire que du bien de philips ! et sony en deuxième ...
j'attend un pourcentage bast
Bien sûr, tu regardes la série 9 de chez PHILIPS, tu comprends pourquoi ! Cette série est la meilleure classée dans les magasines depuis qu'elle est sortie
NON ! Je n'ai pas d'actions
"R.I.P J&B"
Je peux pousser à 700 euros, tu pense que je peux avoir un philips avec amby pour ce prix ?
Bon, si vous me conseillé un bon site de vente je peux prendre par internet, mais j'avoue que j'aime pas torp, pour le SAV je doute un peu.
Que dans un magasin tu as un moyen de pression, un coup dans la gueule du vendeur... lol
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.