"Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par MaxouBurn »

Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
Dommage FG91CBR les Norge pas top :]
Image

Image
Avatar du membre
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : sam. 19 déc., 2009 10:33

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par FG91CBR »

MaxouBurn a écrit :Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
Dommage FG91CBR les Norge pas top :]
:P :P :P

Moi je dis, vive les moto guzzi et %%**@@! au BM :mrgreen:

Je dois dire que la norge de mon père elle va trop bien et le moteur est énorme

Nah :langue:
Image
Avatar du membre
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9487
Enregistré le : dim. 31 août, 2008 21:06
Moto : Clic sur le kangourou
Localisation : stoi la localisation
Contact :

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par Gruik »

MaxouBurn a écrit :Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
Dommage FG91CBR les Norge pas top :]

euh je dirais plutot le contraire moi :-/

d'accord ils ont un peu changer leurs style pour faire plus " japonnais" et plaire a plus de monde mais de la a dire que c'est en mieux ....

une BM mythique c'est un K75 ou un GS650, maintenant les BM actuelles sont trop japonnaise a mon gout, sans parler des soucis de fiabilité ( autant que les japs :-/ )

quand a la S1000rr ... ben... tout est dit, elle plait a tout le monde ( enfin pas a moi :-/ ) donc preuve que c'est une BM japonisé parce que sinon tout le monde lui tirerais dessus a boulet rouge rien que sur le design sans même savoir ce qui se cache sous les carénages....
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Avatar du membre
FG91CBR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : sam. 19 déc., 2009 10:33

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par FG91CBR »

Gruik a écrit : quand a la S1000rr ... ben... tout est dit, elle plait a tout le monde ( enfin pas a moi :-/ ) donc preuve que c'est une BM japonisé parce que sinon tout le monde lui tirerais dessus a boulet rouge rien que sur le design sans même savoir ce qui se cache sous les carénages....
Estéthiquement parlé oui c'est vraiment du style japonais...Lignes coupantes, me rapellent un peu la z750...puis le phare arière j'appele pas ca vraiment Bmw...Sans le logo il serait difficile de penser que ce soit une bmw...peut etre aussi pour ca qu'elle me plait bien ::d
Image
Avatar du membre
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1476
Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal

Re: "Reportage" TF1 Sécurité routière, les motards

Message par MaxouBurn »

Gruik a écrit :
MaxouBurn a écrit :Franchement les BMW, le niveau à grandement changé!
Et c'est tant mieux...
Dommage FG91CBR les Norge pas top :]

euh je dirais plutot le contraire moi :-/

d'accord ils ont un peu changer leurs style pour faire plus " japonnais" et plaire a plus de monde mais de la a dire que c'est en mieux ....

une BM mythique c'est un K75 ou un GS650, maintenant les BM actuelles sont trop japonnaise a mon gout, sans parler des soucis de fiabilité ( autant que les japs :-/ )

quand a la S1000rr ... ben... tout est dit, elle plait a tout le monde ( enfin pas a moi :-/ ) donc preuve que c'est une BM japonisé parce que sinon tout le monde lui tirerais dessus a boulet rouge rien que sur le design sans même savoir ce qui se cache sous les carénages....
C'est sûr, la K75... un mythe !
Mais comparé aux autres marqués, trouve moi une bécane, qui ressemble à une F800 ( tiens 800cc, la cylindrée par excellence ? ), à un GS, à une K1200 ou même une R1200 ?
je parle esthétisme, juste la K1200LT, qui table dans la même arène que la goldwing... et encore !
non franchement BMW il y a une longueur d'avance rien que dans l'agrément de conduite ( fourche telelever, ordinateur de bord, poignée siège chauffant, bulle réglable dans tous les sens, radio... )

Par contre niveau, couille ou problème je suis pas au courant, mais je me base sur les bmw gie, et avec ce qu'ils leurs mettent... c'est solide un peu :aille2:

Je reste sur ma position :pan3:
Image

Image
Répondre