j'espere ne pu entendre parler de ce sujet en mal, defendez vos idées et point de vue, mais en restant respectueux de celles de votre voisins

merci a vous
Je partage donfman dans le sens il serait mieux que ton site parle de toi à la 1ère personne et nom pas a la 3eme !!donfman a écrit :Hello.
Maintenant que les choses ont été dites afin de te montrer les points de vue, tu t'es surement rendu compte que du point de vue des dons tu n'aurais pas grand chose venant de nouscependant je trouve intéressant de voir l'évolution de ton projet puisque tu as l'air d'être à fond dedans ! Je te souhaite donc bon courage et bonne chance.
J'ai juste une question par rapport a ton site et au suivi. Le site c'est toi qui le fait ou quelqu'un d'autre ??
Si c'est toi ça fait vraiment bizarre de parler à la troisième personne on dirait du alain delon
bon c'est bien et comme moto tu souhaites rouler sur quoi ?antoine.prost a écrit :La combinaison je ne l'aurait pas a temps pour le CASM le 28 février, le patron honda va m'en prêter une .
Et après je m'en achèterait une pour moi .
non, surtout pas, ca restera pas..... note le une bonne fois pour toute sur un support sûr.antoine.prost a écrit :Merci pour ton point de vue , je note tout sa dans ma tête .
A l'aise Breizh a écrit :non, surtout pas, ca restera pas..... note le une bonne fois pour toute sur un support sûr.antoine.prost a écrit :Merci pour ton point de vue , je note tout sa dans ma tête .
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
A l'aise Breizh a écrit :Sympa ton message sur Facbook : "Antoine Prost qui rêve de devenir Pilote dans les G.P !"...
bah sur moto GP '09 c'ets possible ( sur console )vimy32 a écrit :A l'aise Breizh a écrit :Sympa ton message sur Facbook : "Antoine Prost qui rêve de devenir Pilote dans les G.P !"...moi aussi j'en reve