Gruik a écrit :Nighthology a écrit :Gruik a écrit :quand un motard fout du carbonne partout sur sa meule tout le monde s'astique dessus et c'est devenu de la " personnalisation "

Tu parles de quelqu'un en particuler ?

du tout, c'est un constat global , on partage ( on c'est pas toi et moi ! ) la même vision du monde de la moto, certains prefère claquer des tunes, du temps et du polish a rendre une moto plus " belle" et d'autre préfèrent rouler...
Ok autant pour moi
Après, on peut très bien personnaliser sa moto à SON goût et rouler aussi l'un n'empêche pas l'autre...
Perso, passer du temps sur ma bécane à la "bricoler" j'adore, et ça me procure autant de plaisir que de rouler, bien que ce ne soit pas le même.
Sinon on aurait tous encore la bavette, les clignos escargots et le pot d'origne

ça commence comme ça et des fois ça n'en fini pas.
Gruik a écrit :alors je vois pas pourquoi vous vous moquer de la gladius tuning ou de la caisse rose au dessus, ici on voit pas beaucoup mieux, voir carrément pire ( cf le SVS carbu avec une TDF de fazer

si après ça faut pas rigoler je sais pas ce qu'il vous faut )
Perso je me sens pas visé...
J'avais craqué sur la gladius blanc/bleu la première fois que je l'ai vue avant de prendre le SV, et oui j'assume
Après, tu vois une bar rose bonbon ça prête à rire, mais cela n'empêche pas de respecter le travail qui à été fait.
Tout est une question de tolérance...
Pour le SVS carbu avec la tdf de fazer, il personnalise sa moto à son goût pour lui pas pour les autres.
Les goûts et les couleurs sont propres à chacuns, après tout on est dans un pays libre
Je vois pleins de bécanes tunées sur Svriders, certaines dont je suis pas fan, mais je respecte le boulot et le temps que ça a prit