Votre plus gros trajet en SV ?
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4 piste
Re: Votre plus gros trajet en SV ?
ca serait cool de dire ce que vous prenez pour des long trajet
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Pour moi c'est 620 Km dans la journée: 480 de balade dans les alpes mancelles en partant de Tours (en compagnie de BMistes qui eux étaient tout confort sur leur bécane), pause pour manger le soir et et 140 Km d'autoroute pour finir la journée. Environ 13 heures le cul sur ma selle.
=> Je recommence pas tant que j'ai pas acheté une selle confort!! Et j'attends la bulle double courbure sous peu.
Trajet le plus merdique: première sortie avec le SV: campagne tourangelle - Orléans => départ à minuit, -6°C, et des bourrasques à 120Km/h
Arrivé chez moi je sentais plus mon corps
=> Je recommence pas tant que j'ai pas acheté une selle confort!! Et j'attends la bulle double courbure sous peu.
Trajet le plus merdique: première sortie avec le SV: campagne tourangelle - Orléans => départ à minuit, -6°C, et des bourrasques à 120Km/h

Arrivé chez moi je sentais plus mon corps

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 n
sa dépend c'est pour partir plusieurs jours ? combien de jour ? pour dormir dans un hotel ou camping ? camping organisé ou sauvage ?jimmy59810 a écrit :ca serait cool de dire ce que vous prenez pour des long trajet
God save the V-twin sport
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV-N K8 ABS Full Black
940km sur deux jour, aller retour Paris Angleterre avec une pause à Calais (la nuit).
-
- Pilote 50 cm3
je pars chez mon frere donc en appartementthomfouyoux a écrit :sa dépend c'est pour partir plusieurs jours ? combien de jour ? pour dormir dans un hotel ou camping ? camping organisé ou sauvage ?jimmy59810 a écrit :ca serait cool de dire ce que vous prenez pour des long trajet
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
jimmy59810 a écrit :ca serait cool de dire ce que vous prenez pour des long trajet
Ma bite et mon couteau

Et puis aussi:
Une carte bleu pour l'essence, le permis de conduire et la carte grise avec papier d'assurance.
Et aussi un telephone portable charge au cas ou...
Autre que ca, si vraiment t'es un fou de la prevoyance => Une bombe anti-crevaison.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
- klef63
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2019
Bah j'ai fait 130Km avec ma femme derrière, c'était la première fois qu'elle faisait autant de km derrière moi avec cette moto.
Verdict de ma femme >> T'a moto à trop de vibration, je ne partirait jamais en vacances avec...etc
Et même pour moi je dois dire que passé les 100km de ballade, ça commence à sérieusement faire mal au cul, et une vieille sensation dans les mains due aux vibrations.
C'est bon le SV1000, mais pas confortable !
Verdict de ma femme >> T'a moto à trop de vibration, je ne partirait jamais en vacances avec...etc
Et même pour moi je dois dire que passé les 100km de ballade, ça commence à sérieusement faire mal au cul, et une vieille sensation dans les mains due aux vibrations.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
klef63 a écrit :Bah j'ai fait 130Km avec ma femme derrière, c'était la première fois qu'elle faisait autant de km derrière moi avec cette moto.

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
bon ben demain matin je part pour le caylar 900km ca va etre du bonheur
- klef63
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2019
C'est 100km de petites routes de montagne en Auvergnesca a écrit :klef63 a écrit :Bah j'ai fait 130Km avec ma femme derrière, c'était la première fois qu'elle faisait autant de km derrière moi avec cette moto.
C'est bon le SV1000, mais pas confortable !au bout de 100 kilomètres.... faut rouler plus parce que si trouve pas confortable à seulement 100 kilomètres faut soit s'y faire et rouler pour s'habituer ou alors prend un goldwin...

C'est pas vraiment la même que 100km de nationale !
Mais bon c'est supportable, c'est quand même pas un suppositoire !

- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Je suis assez d'accord pour les 100km faut s'habituer un peu
Je connais les routes de montage pour y faire une sortie de 4-5 jours tous les ans dans les pyrennees avec un club.
On se fait entre 200 et 300 bornes par jours sur les 5 jours et mis a part un peu mal au poignes au debut car manque d'habitude (entre l'embrayage et les freinages en descente avant les epingles...) tout le monde s'en sort, en SV ou bien pire

Je connais les routes de montage pour y faire une sortie de 4-5 jours tous les ans dans les pyrennees avec un club.
On se fait entre 200 et 300 bornes par jours sur les 5 jours et mis a part un peu mal au poignes au debut car manque d'habitude (entre l'embrayage et les freinages en descente avant les epingles...) tout le monde s'en sort, en SV ou bien pire

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Euh je pars dans les Cevennes dans 3 semaines, on prévoit 2 à 3000km dans la semaine ..... rien que pour y aller c'est 440km de petites routes (SVS650 + Street Triple R + 636 + R6 + ER6) on verra qui a le plus mal au cul
pour les poignets on sait déjà ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Oui la 636 et la R6, entre les deux je ne sais pas qui l'emporte, aussi bien pour les poignets que pour le mal de cul lol.
Les pauvres.
Les pauvres.

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
j avais un r6 2004 avant le pire les 150premier km apres ca vasca a écrit :Oui la 636 et la R6, entre les deux je ne sais pas qui l'emporte, aussi bien pour les poignets que pour le mal de cul lol.
Les pauvres.
je ne suis pas un fou de prévoyance...mais j'ai toujour une trousse anti-crevaisons bien dissimulé dans ma tail.loic a écrit :jimmy59810 a écrit :ca serait cool de dire ce que vous prenez pour des long trajet
Ma bite et mon couteau![]()
Et puis aussi:
Une carte bleu pour l'essence, le permis de conduire et la carte grise avec papier d'assurance.
Et aussi un telephone portable charge au cas ou...
Autre que ca, si vraiment t'es un fou de la prevoyance => Une bombe anti-crevaison.
et elle a déja servi 2 fois....