Plus qu'a réglé !

Sa sens la galère !
tazon33 a écrit : J adore![]()
tazon33 a écrit : J adore![]()
svs k3, normalement tu as pas la boite a outils sous la batterie, donc tu auras pas de souci de place.loicb a écrit :salut,
bon je viens sans doute re-re-re-poser une question à laquelle vous avez répondu,
j'ai envie (non, vu la tronche qu'il a, c'est plus de l'envie, c'est du besoin!!) de changer mon amorto arrière, et vu ce qui se dit, et le fait que jsuis pas un poids lourd, je pense chercher un amorto de GSXR 600 ou 750 k4/k5, ptite préférence pour le modèle de gsxr 600 qui semble taré comme l'origine.
j'ai un svs650 k3, vous pouvez me confirmer que dans mon cas le montage est jouable sans même avoir à faire une découpe du support batterie ou autre chose ?
sinon, niveau usure, un amorto de gex 600 qui a pris 15000 /20000 km ca reste bon ou c'est deja beaucoup ??
merci !
Le réglage de précontrainte il dépend de tes mesures de courses mortes, et les réglages hydrauliques dépendent de toi, du circuit, et du comportement de la moto (ça ne peut être réglé qu'en essayant la moto).loicb a écrit :bon bah je viens d'investir dans un amorto de gex600 k5 moins de 15000 km a 55€, jpense que ça devrait être pas mal !!![]()
je monte ça ce weekend !!![]()
quelqu'un a des bases de réglages pour ce type d'amotisseur ?
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...