T'inquiètes je parlais pas spécialement de toi quand je dis que ça floode un maxbenoit110 a écrit :j'ai pas envi de refaire un sujet pour chaques demandes!! après on s'en sort plus!!

T'inquiètes je parlais pas spécialement de toi quand je dis que ça floode un maxbenoit110 a écrit :j'ai pas envi de refaire un sujet pour chaques demandes!! après on s'en sort plus!!
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
On est pas sur Mario laBastoOv a écrit :J'compte plus mes étoiles
c'pas réellement une blague.lucas a écrit :Mince Macumba, j'ai pas saisi ta vanneMacumba a écrit :et sinon la greffe de peau avant ou après la brosse en fer pour enlever les gravillons ?lucas a écrit : Je l'savais ! Je l'savais !![]()
Pour en revenir au sujet, j'ai des TCX.
quand je porte un jean, c'est le pantalon par dessus les bottes, sinon avec le cuir, que ce soit arsouille/voyage/session piste, c'est le cuir à l'intérieur des bottes.
C'est la kéké-jacky-touch![]()
![]()
Faut dire que l'utilité du sujet de base permet un vaste panel de dérives en tout genreJ&B a écrit : (ça floode un max là)
Même sans sa sa part en flood les 3/4 du tempswam a écrit :Faut dire que l'utilité du sujet de base permet un vaste panel de dérives en tout genreJ&B a écrit : (ça floode un max là)
60% Of The Time, It Works Every Time
C'est pas faux, mais là l'occasion était trop belle!Fryn a écrit :Même sans sa sa part en flood les 3/4 du tempswam a écrit :Faut dire que l'utilité du sujet de base permet un vaste panel de dérives en tout genreJ&B a écrit : (ça floode un max là)
j'avoue que dériver de chaussette et bottes ,a slip et tee shirt de superman , on peut difficilement faire mieuxwam a écrit : C'est pas faux, mais là l'occasion était trop belle!
60% Of The Time, It Works Every Time
à 10000 messages, tu paye l'apéro???BastoOv a écrit :J'compte plus mes étoiles
Je comprends mieux, et si je pouvais je serais full protégé tous les jours. Mais il faut faire des concessions aussi.Macumba a écrit : c'pas réellement une blague.
Le jean c'est pas un pantalon de moto et ça vous épargnera pas pizza/choc/etc... donc bon le style c'est bien en kevlar c'est le minimum !![]()
Comme tous les ans, les chutes vont fleurir, et au lieu de ne rien avoir ou de limiter les dégâts ça peut vite être important juste parceque le jean_c'est_stäyli !
Bref, après dedans la botte il remontera pas lors d'une chute.
+1, j'ai aussi souvent l'impression que les non full cuir sont un peu montrés du doigt.lucas a écrit :Je comprends mieux, et si je pouvais je serais full protégé tous les jours. Mais il faut faire des concessions aussi.Macumba a écrit : c'pas réellement une blague.
Le jean c'est pas un pantalon de moto et ça vous épargnera pas pizza/choc/etc... donc bon le style c'est bien en kevlar c'est le minimum !![]()
Comme tous les ans, les chutes vont fleurir, et au lieu de ne rien avoir ou de limiter les dégâts ça peut vite être important juste parceque le jean_c'est_stäyli !
J'ai l'impression que tu en viens à montrer du doigt ceux qui roulent en jean ?
Et quand bien même le jean, qu'il soit à l'intérieur des bottes ou à l’extérieur, m'est avis que ça fera quand même de la pizza en cas de chute.
Les gens passent leur temps à se foutre de ma gueule quand j'arrive au boulot par 30° avec mon gros cuir, mes gants épais et mes bottes montantes, et même mes potes motards.
A coté de ça, je fais de la piste pour le plaisir et franchement, quelle que soit la situation, je suis toujours un des mieux protégés.
Je prends un peu ta critique pour moi, j'ai l'impression qu'il y a toujours des gens pour faire la morale derrière leur PC. Mais au fait, dis moi, qu'est-ce qui te fait croire que mon jean n'est pas doublé kevlar ?
Trêve de justifications, bon spam.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
carrement!!!!max55500 a écrit :[
à 10000 messages, tu paye l'apéro???
Objectif 10000 avant le rasso!!
le jean, c'est bon que a 50 en ville koi???????="Macumba"
Fryn a écrit :j'avoue que dériver de chaussette et bottes ,a slip et tee shirt de superman , on peut difficilement faire mieuxwam a écrit : C'est pas faux, mais là l'occasion était trop belle!
J'ai fait une chute à 30 en ville j'ai eu de belles errafluresbenoit110 a écrit :le jean, c'est bon que a 50 en ville koi???????