[Topic Officiel] les Autrichiennes
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14721
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Un pote a acheté la totale pour bébé, tétine, biberon, body et j'en passe
- Asus47
- Pilote Supersport
- Messages : 1252
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 12:57
- Moto : SD 990 2011
- Localisation : Toulouse
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Moi je suis pas super emballé par cette nouvelle. Du moins pas par celle qu'on voit là, après....
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19486
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Le retour des Orange Days 30/31 mars
A priori on ne peut pas encore réserver l'essai, à surveiller dans les jours qui viennent donc
http://www.ktm.com/fr/dealer-service/bo ... -ride.htmlLes journées nationales d'essai KTM, plus connues sous le label Orange Days se tiendront les 30 et 31 mars prochains. Durant ces deux jours, la firme autrichienne propose à sa clientèle l'ensemble de sa gamme route 2012 à l'essai. Dans la catégorie 125 cm3, les adeptes de la petite Duke (classée dans le trio de tête des meilleures ventes de motos 125, lire l'essai) prendront une bonne dose de plaisir. En parallèle, la 690 (essayée par Alexandre) sera également disponible à l'essai. La belle autrichienne possède un moteur au tempérament bien marqué puisqu'il s'agit d'une évolution du bloc 690 emprunté à l'ancienne version R.
Voilà une bonne occasion de tester à votre guise l'ensemble des produits de la gamme KTM avant pourquoi pas de franchir le pas et d'aborder les beaux jours en toute sérénité
A priori on ne peut pas encore réserver l'essai, à surveiller dans les jours qui viennent donc
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
avec la cuation de 5000roros ça m'avait un peu refroidi
- Teutates
- Légende vivante
- Messages : 19486
- Enregistré le : ven. 20 mars, 2009 17:17
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Ca doit dépendre des concess', j'avais laissé les clefs de la ducat' en caution Et signé un papier mais je ne me rappelle plus du montant de la franchise en cas de chute ...vimy32 a écrit :avec la cuation de 5000roros ça m'avait un peu refroidi
J'ai essayé la superduke l'année dernière, peut être un RC8 cette annéelucas a écrit :J'essayerai bien enfin un 990 moi
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
ha ca c'est sur !!!!
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14721
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Petit essai rapide Super Duke R cet après midi
Vraiment pas mal cette brêle, on sent que le châssis st plus précis que le Tuono, le moteur est vraiment top .
J'ai l'impression que le surplus d'efficacité est dû à la démultiplication, à 50km/h en 2nde il doit y avoir 500trs d'écart...
J'ai juste roulé 5 min avec, pas de quoi se faire une idée précise mais c'est déjà pas mal pour apprécier la bête.
Mais j'aime ma nouvelle position avec les bracelets, malgré la position plus "radicale" du SD R ça me fait bizarre d'être aussi droit
Dans les détails "moins" mais qui n'ont aucune influence sur le choix de la moto, je trouve le compte tours trop petit, on dirait un truc de mob . La température extérieur c'est bien (même le symbole quand ça risque de gelé, on voit d'où elles viennent!), mais sur ce type de bécane un IRE c'est mieux...
Par rapport au Tuono elle est plus confortable au niveau de la position (surtout les jambes) mais l'amortissement m'a semblé plus sec.
Voilà,j'aurais peut-être l'occasion de la ré-essayer une autre fois
Vraiment pas mal cette brêle, on sent que le châssis st plus précis que le Tuono, le moteur est vraiment top .
J'ai l'impression que le surplus d'efficacité est dû à la démultiplication, à 50km/h en 2nde il doit y avoir 500trs d'écart...
J'ai juste roulé 5 min avec, pas de quoi se faire une idée précise mais c'est déjà pas mal pour apprécier la bête.
Mais j'aime ma nouvelle position avec les bracelets, malgré la position plus "radicale" du SD R ça me fait bizarre d'être aussi droit
Dans les détails "moins" mais qui n'ont aucune influence sur le choix de la moto, je trouve le compte tours trop petit, on dirait un truc de mob . La température extérieur c'est bien (même le symbole quand ça risque de gelé, on voit d'où elles viennent!), mais sur ce type de bécane un IRE c'est mieux...
Par rapport au Tuono elle est plus confortable au niveau de la position (surtout les jambes) mais l'amortissement m'a semblé plus sec.
Voilà,j'aurais peut-être l'occasion de la ré-essayer une autre fois
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
+1 compte tour nul pour une KTM.
Par contre chassis, moteur, et suspat', j'avais grandement adoré lors de mon essai. Rigide, précis, et vif
J'attend avec impatience la prochaine version
Le seul hic c'est que j'arrivais pas a respecter les limitations de vitesse avec
Par contre chassis, moteur, et suspat', j'avais grandement adoré lors de mon essai. Rigide, précis, et vif
J'attend avec impatience la prochaine version
Le seul hic c'est que j'arrivais pas a respecter les limitations de vitesse avec
---------------------------------------------------------------
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Vous plaignez pas ! Sur ma 9.50 SMR, j'avais ça
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
c'est vrai, les anciens compteurs c'etait encore pire
---------------------------------------------------------------
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6838
- Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
- Localisation : 54 Lunéville
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
1ère vraie sortie avec ma 990!! 200 bornes et plusieurs cols!! le LC8 est un moteur de folie, les montée en régime sont bcp + rapide qu'avec le V60!!sebh68 a écrit :Petit essai rapide Super Duke R cet après midi
Vraiment pas mal cette brêle, on sent que le châssis st plus précis que le Tuono, le moteur est vraiment top .
J'ai l'impression que le surplus d'efficacité est dû à la démultiplication, à 50km/h en 2nde il doit y avoir 500trs d'écart...
J'ai juste roulé 5 min avec, pas de quoi se faire une idée précise mais c'est déjà pas mal pour apprécier la bête.
Mais j'aime ma nouvelle position avec les bracelets, malgré la position plus "radicale" du SD R ça me fait bizarre d'être aussi droit
Dans les détails "moins" mais qui n'ont aucune influence sur le choix de la moto, je trouve le compte tours trop petit, on dirait un truc de mob . La température extérieur c'est bien (même le symbole quand ça risque de gelé, on voit d'où elles viennent!), mais sur ce type de bécane un IRE c'est mieux...
Par rapport au Tuono elle est plus confortable au niveau de la position (surtout les jambes) mais l'amortissement m'a semblé plus sec.
Voilà,j'aurais peut-être l'occasion de la ré-essayer une autre fois
Putain c'est un vrai vélo!! Mais au dessus de 150, ça devient bcp moins précis
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Trouvé un peu par hasard sur le net...
Oui, oui, ce sont des KTM !
Sur une base de 450, préparation de Roland Sands Design
Et une 525 EXC... Roland Sands Design
Oui, oui, ce sont des KTM !
Sur une base de 450, préparation de Roland Sands Design
Et une 525 EXC... Roland Sands Design
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...
- Skippy
- Pilote Supersport
- Messages : 1598
- Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 21:15
- Moto : Tbird Sport '98 & Africa Twin '16
- Localisation : Chelles (77)
- Contact :
Re: *** Topic des Autrichiennes ***
Et j'en connais que ça va énerver : une RC4 690R !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller bien loin...